Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Installation Windows 10 Pro sur MSI GT60 ONC  (Lu 13 fois)

alain.yvelines

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Installation Windows 10 Pro sur MSI GT60 ONC
« le: novembre 09, 2018, 01:15:53 am »

Bonjour

Juste une question peut être un peu bête car je ne suis pas hyper technique mais j'ai acheté un clé W10 Pro afin d installer W10 sur un PC MSI GT60 qui tourne actuellement sur Windows 7  familial.
Quand je regarde les drivers disponibles pour ce PC sur le site support , je ne vois que pour Win 7 et Win 8
Est ce que cela veut dire que ceux ci fonctionnent avec W10 sans probleme? car je pense que Win 10 fonctionne quand meme sur ce PC.

Merci d'avance de vos avis/ reponses et aide

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Installation Windows 10 Pro sur MSI GT60 ONC
« Réponse #1 le: novembre 09, 2018, 01:47:39 am »

Si tu n'as pas l'option Win10 sur la page de ta machine, c'est qu'elle n'a pas été testée sur ce système.
Les pilotes Win7 et 8 sont prevus pour etre fonctionnels respectivement sous win 7 et 8. Ils peuvent fonctionner sous Windows 10, mais on peux pas te l'assurer

Après il n'y a que peu de chance que ca marche pas, Windows téléchargeant tout seul la plupart des pilotes.
Prend juste les pilotes style pilote graphique sur les sites Intel et Nvidia (pour avoir les versions les plus a jour), et commence en installant d'abord le chipset, puis le pilote graphique Intel et enfin le pilote graphique Nvidia