Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GS60 2pl multiples pbs  (Lu 313 fois)

aur.libert

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GS60 2pl multiples pbs
« le: novembre 21, 2018, 02:20:01 pm »

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis avec mon laptop (GS60 2pl) et j'aurai bien besoin d'aide, je m'explique :

La batterie du laptop est à 0%, et quand je branche mon laptop, voici ce qui est indiqué : 0% disponibles (branché, pas en charge).
Bien entendu, celui ci ne démarre pas quand il n'est pas sur secteur.
J'ai fais une update du BIOS et du firmware (les deux versions les plus récentes qui sont présente pour ce modèle sur ce site), mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une solution pour ce problème svp, cela m'aiderai grandement car je ne sais plus vraiment quoi faire...

De plus, j'ai un autre soucis : quand je débranche le laptop, et que je le rebranche, irrémédiablement, la date et l'heure se reset, et repasse au 1/1/2009 00:00. De plus, de manière aléatoire, l'UEFI change le mode de boot (j'utilise le mode LEGACY), du coup, passage obligatoire dans celui ci afin de remettre la bonne option.
Pour ce problème, je pense qu'il faut que je change la pile de la CM, mais j'aimerai avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit. J'ai eu le tord de laisser le laptop sur du carrelage (froid) et je pense que cela ne lui a pas rendu service de ce côté...

Je vous remercie par avance pour vos réponse.