Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: X470 PRO CARBON, Samsung SSD 970 EVO NVMe M.2 500 Go et Win 10 _ Bruits/freezes  (Lu 436 fois)

e.cantin

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Je viens de remonter un PC (enfin ... j'essaie) basé sur une carte Mère X470 Gaming PRO CARBON, un Ryzen 2700X, 2*8 GB de RAM, un SSD 970 EVO NVMe M.2 500 Go pour l'OS et une carte graphique MSI 1070 Ti Twin Frozr VI.

et qu'elle n'est pas ma déception après l'installation d'entendre au niveau de la carte mère comme des bruits d'écritures de HDD mécaniques et des Freezes liés une fois sur le bureau Windows.... (Bruit, souris bloquée a l'écran, fin du bruit, ca rebouge ...).
Comment une Carte mère avec un SSD peut-elle faire du bruit ???Manu

les pilotes sont à jour, le bios de la carte mère aussi, drivers du SSD également etc...

Quelqu'un aurait'il une idée, une solution ?

e.cantin

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Je viens de remonter un PC (enfin ... j'essaie) basé sur une carte Mère X470 Gaming PRO CARBON, un Ryzen 2700X, 2*8 GB de RAM, un SSD 970 EVO NVMe M.2 500 Go pour l'OS et une carte graphique MSI 1070 Ti Twin Frozr VI.

et qu'elle n'est pas ma déception après l'installation d'entendre au niveau de la carte mère comme des bruits d'écritures de HDD mécaniques et des Freezes liés une fois sur le bureau Windows.... (Bruit, souris bloquée a l'écran, fin du bruit, ca rebouge ...).
Comment une Carte mère avec un SSD peut-elle faire du bruit ???Manu

les pilotes sont à jour, le bios de la carte mère aussi, drivers du SSD également etc...

Quelqu'un aurait'il une idée, une solution ?

Echange Standard suite retour SAV

jeanmichel.duval1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

J'ai à peu près la même config. et j'ai des freezes de la souris et du clavier dans le BIOS.
Aviez-vous ça aussi ?
Est-ce que le retour SAV a été concluant et a soldé vos problèmes ?

Merci pour votre retour.

Cdt,
Jm

PS : Je n'ai pas de bruit à l'exception des ventilos qui tournent à fond au démarrage et surtout les 3 de la carte graphique.