Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: problème suite à Maj récente de Killer Control Center  (Lu 32 fois)

guy386574

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
problème suite à Maj récente de Killer Control Center
« le: décembre 03, 2018, 09:00:02 pm »

Bonjour
en fin de semaine dernière j'ai fait (vendredi 30/11/2018) , comme c'est le cas régulièrement, des Maj de windows 10 et tout se passe à merveille malgrè les nombreux bugs rencontrés par windoxs10 ..
puis une Maj s'est faite  sur mon KILLER CONTROL CENTER .. une fenêtre est apparue comme quoi la MAJ s'était bien déroulée !!!

mais quand j'ai voulu aller sur internet, impossible .. et en regardant dans les paramètres de connexion, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus l'indication de wifi  ..
malgré toutes mes tentatives de remettre le wifi sur le PC MSI, je n'y suis pas parvenu ..en fait ce PC MSI n'admet plus que la câble Ethernet pour se connecter ...

y a t il d'autres utilisateurs ayant ce même problème ? et surtout qui pourrait m'aider (je ne suis pas un pro de l'informatique, loin de là)

il semblerait que je ne doive en aucun cas supprimer ce KILLER CONTROL CENTER de mon PC (pas celui avec lequel j'écris donc)
et où trouver ce qui cloche depuis cette Maj qui a planté quelque part ???

merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée !!