Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GP72VR 7RFX Leopard Pro  (Lu 377 fois)

aslan.poste

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GP72VR 7RFX Leopard Pro
« le: décembre 15, 2018, 02:05:39 pm »

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un MSI GP72VR 7RFX Leopard Pro, il y à dedans un i7-7th et une GTX 1060, ainsi que (d’après l'étiquette) un écran de 120hz. Cependant, lorsque j'ouvre Intel il est marqué 60hz. Et même lorsque je vais dans les affichages windows il est marqué 60hz. Je ne sais pas voir l'affichage dans le pannel NVIDIA, en fait à par les paramètre 3D je ne sais rien voir d'autres.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi Intel affiche 60hz ? Et pourquoi mon pannel NVIDIA est incomplet ? Et ah oui, lorsque j'ai désactiver Intel HD Graphics, l'affichage c'est mis en 64hz, sauf qu'à ce moment là je ne pouvais plus accéder au panneau NVIDIA, j'avais le message d'erreur suivant : " Les paramètres d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran relié à un processeur graphique Nvidia. "

Et pour les mises à jour sachez que je les ai déjà toutes fait, windows update etc... j'ai aussi installer le pilote NVIDIA depuis leurs site et aussi GeForce Experience.

Et c'est un Windows 10 Pro x64 officielle. Je pensai à formater le PC et faire une réinstallation mais je ne sais pas..

J'ai acheté ce PC à + de 1400€ juste pour ces options là et j'ai beau cherché partout sur internet une solution je n'en trouve pas alors svp aidez-moi  :'(

fubu91

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GP72VR 7RFX Leopard Pro
« Réponse #1 le: décembre 19, 2018, 12:35:36 pm »

Bonjour,

J'avais posté la même question sur le forum EN et malheureusement, nous sommes dans la même situation. L'écran 120Hz est optionnel et n'est pas dispo sur tous les modèles.

Je t'invite à regarder sur ton carton le modèle exacte après le 7RFX puis vérifier sur internet

Bien à toi,

sandarakoto21

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GP72VR 7RFX rétro-éclairage de Clavier
« Réponse #2 le: septembre 22, 2019, 03:38:11 pm »

Bonjour,
J'arrive pas a changer mon Laptop GP72VR 7RF.
est-ce que vous pouvez m'aider.
Merci Infiniment.
Sanda