Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [GS63VR 6RF] Ventilateur droit très bruyant et problème de batterie  (Lu 433 fois)

gabriel.gallienne

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

J'ai acquis il y a maintenant 1 an un MSI GS63VR 6RF, le pc en lui-même fonctionne bien mais quelques problèmes viennent perturber l'expérience.

1) Le bruit émis par le ventilateur droit, en toutes circonstances : même pour du surf internet basique ou pour regarder un film, le ventilateur a l'air de tourner au max et fait ainsi beaucoup de bruit... Il y a une grosse sortie d'air chaud à droite également du coup.

2) L'autonomie de la batterie : annoncée de 3-4h pour un usage bureautique/internet sur wifi, elle a très rapidement décliné en ce qui me concerne, et après 1 an, elle doit être d'à peu près 50min (grand max) pour cette utilisation. Alors que je me sers assez peu de ce pc portable dans l'ensemble. Le fait de laisser l'ordinateur branché sur secteur quand je joue à des jeux dégrade-t-il à ce point l'autonomie de la batterie ?

Merci d'avance pour vos réponses, je ne m'y connais pas énormément en informatique donc merci par avance de bien les expliciter  ;D
« Modifié: décembre 18, 2018, 12:07:00 pm par gabriel.gallienne »

gabriel.gallienne

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [GS63VR 6RF] Ventilateur droit très bruyant et problème de batterie
« Réponse #1 le: février 10, 2019, 11:06:11 pm »

Up