Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Comment suivre un retour?  (Lu 616 fois)

glouasse

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Comment suivre un retour?
« le: décembre 19, 2018, 09:21:00 am »

Bonjour,

J'ai fait un retour SAV pour mon écran (8 pixels morts, prise en charge au delà de 5). Cela fait quelques jours que l'écran est arrivé au SAV de MSI (en Pologne), et je n'ai reçu aucun mail de leur part.

Je souhaite suivre l'état du retour via l'onglet spécifique dans le profil, mais lorsque je rentre le numéro de retour et le numéro de série du produit, rien ne se passe. J'ai testé avec 3 navigateurs, sur smartphone, c'est systématiquement la même chose.

Quelqu'un saurait m'aider?

Merci d'avance.

zatmania

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Comment suivre un retour?
« Réponse #1 le: janvier 16, 2019, 09:26:44 pm »

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas, j'ai envoyé un mail et pas de réponse. Je suis déçu, déjà avoir un ordi en rade au bout de 6 mois c'est rageant mais ne pas avoir de news encore plus  :-\ :'(

zatmania

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Comment suivre un retour?
« Réponse #2 le: janvier 19, 2019, 12:45:23 pm »

Bon,

j'ai eu une réponse du sav suite au mail, je dirais juste qu'il ne faut pas être pressé. LA réponse donée est l'attente d'une pièce pour la réparation alors pourquoi ne pas avoir ce suivi directement sur le site ? Il est déjà frustrant d'avoir son pc en sav au bout de 6 mois mais en plus ne pas pouvoir s'en servir et ne pas avoir d'informations c'est encore pire ...