Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Soucis ventilateur gauche gs65 stealth thin 8rf  (Lu 678 fois)

jojovovo

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Soucis ventilateur gauche gs65 stealth thin 8rf
« le: décembre 27, 2018, 01:25:22 am »

Bonjour j'ai acheté cet ordinateur portable il y a 1 mois et il me fait un bruit insupportable,

Savez vous quel serait le soucis par hasard et y a t'il un Sav dans la région lyonnaise où je peux l'emmener en réparation ? Je suis vraiment déprimé j'ai mis beaucoup d'argent dans cet ordinateur et il m'arrive ce problème maintenant.. Le soucis c'est que je m'en sers également pour travailler. Merci d'avance.

michael.taillefer

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Soucis ventilateur gauche gs65 stealth thin 8rf
« Réponse #1 le: décembre 27, 2018, 02:16:13 pm »

Ta vidéo filme a gauche, le fan GPU. C'est pas plutôt côté droit fan CPU que ça calanche ?
Au démarrage voir hors session de jeux le fan GPU n'est souvent pas en fonctionnement, surtout si il est configuré en auto.

J'avais eu ça pendant deux sessions de jeux alors qu'il tournait pendant un bon moment a forte vitesse mais ça venait de celui de mon CPU.
C'est étrange que ça arrive chez toi dès le démarrage. Après bon, les deux ventilos sont exactement les mêmes, donc les problèmes sont également les mèmes

Difficile de t'apporter de l'aide, bien que tout le monde parle de désaxement (d'ou le bruit) tu auras un peu plus de news sur ce topic : https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=13497.0

C'est un problème de fan qui vraisemblablement a lieu sur une majorité des GS65 (et autres modèles proche) au vu des topics.

Malheureusement va falloir l'envoyer au SAV MSI en Pologne... Et donc important, mettre la vidéo youtube en lien lors du contact avec MSI France et mettre la vidéo sur le bureau pour le service tech là bas. Enfin bon faire le max pour pas qu'ils te renvoient le pc avec un nouveau fan...
« Modifié: décembre 27, 2018, 02:31:41 pm par michael.taillefer »