Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GP73 Léopart 8RE  (Lu 467 fois)

killianschneider577

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GP73 Léopart 8RE
« le: décembre 28, 2018, 04:52:53 pm »

jai reçu il y a 3 jour un GP73 Léopart 8RE le problème est que mes fps sont bas est instable peut importe le jeu la qualité graphique mes fps ne dépasse même pas les 40

jeanmikael

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GP73 Léopart 8RE
« Réponse #1 le: décembre 28, 2018, 05:38:18 pm »

T'as regarder les shifts dans le dragon center? Si non met ton shift en Turbo ou en Sport, redémarre ton PC et voie si ça fonctionne ;)

killianschneider577

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 28, 2018, 06:01:02 pm »

ca change rien

killianschneider577

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 28, 2018, 06:10:57 pm »

ca fait trois jour que je mène mon enquête jai remarquerque ram était trés élever  60% juste avec chrome d'ouvert et que ma carte nvidia et inutilisable si on désactive la intel est-ce normal
« Modifié: décembre 28, 2018, 06:16:28 pm par killianschneider577 »

ludoalm

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 29, 2018, 10:07:16 am »

Hey !
J’ai exactement les mêmes problèmes .. après près d’un mois d’enquête, après une multitude de test, que ce soit de paramètre et de différents drivers, je suis même allé jusqu’à trifouiller le BIOS ce que je conseille pas d’ailleurs 😅
Je mise effectivement sur un problème de RAM, en lisant une multitude de commentaire à ce sujet sur ce modèle, beaucoup parlent d’un manque de RAM ce qui bride le CPU et le GPU.
J’ai commandé une nouvelle barrette et si tu veux je reviendrais vers toi pour te donner les résultats

ludoalm

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 29, 2018, 10:34:06 am »

Concernant la carte Intel et NVidia, c’est la Intel qui est connecter à ton écran portable et quand tu joues, la nvidia « calcul » le jeu et envoie tout sur la Intel qui t’affiche le rendu. Donc tu peux pas désactiver.
Si tu branches un écran externe, il sera connecter sur la NVidia donc y’a plus cette étape de transition, en testant j’ai noté un gain d’environ 5% entre les deux.
D’autre mon dis que c’etait la bande passante de la Intel qui bride les performances, mais je ne suis pas convaincu, y’a juste à regarder des tests sur internet pour voir que des personnes avec la même configuration et 16Go de Ram s’en sorte très bien