Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: probleme pilote graphique sur call of duty msi gtx 760 tf 4g  (Lu 2470 fois)

framboise.04

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
probleme pilote graphique sur call of duty msi gtx 760 tf 4g
« le: février 24, 2015, 06:02:05 am »

bonjour  depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer sans avoir une erreur (jeux call of duty warfare advenced), pendant plus d un moi sj ai pus jouer trnaquille  j ai tout essayé reinstalllation du bios , changement de version du bios version anterieur, formatge de pc (2 fois) , tous les anciens pilotes nvidia et bien sur la derniere, enlever les logiciel gaming app et afterburner , j ai aussi baisser les horloges de la carte graphique avec afterburner, tous les pilotes de mon pc sont a jour et windows 7 64 bit aussi , j ai essayé mon jeu en mode plein ou fenetré sans bordures,, je crois qu on ne peux pas faire plus , et j ai toujours la meme erreur plusieurs fois par jour , je vous met une photo . ma carte mere et ma carte graphique ont moins de 6 mois, je ne suis pas la seule a avoir ce probleme quand on tape le message d erreur sur google c est impressionnnant ,mais je ne trouve pas de reponse  . le concepteur du jeu renvoi la balle vers nvidia et msi . j espere que vous vous pourrez m aider. ma config msi Z97 gaming 7 msi N760 TF 4GD5/OC alim corsaire 650 watt intel i7 4790 k systeme sur ssd 128 giga samsung jeux sur ssd 248 giga sandisk hdd pour les autres programme 8 giga de ram et j ai winsows sevne 64 b , j evérifie les température en jeu la carte ne va pas au dessus de 53 degres et le systeme  cpu   34  degres
merci davance de l aide que vous pourrez m apporter
« Modifié: février 24, 2015, 06:09:31 am par framboise.04 »

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : probleme pilote graphique sur call of duty msi gtx 760 tf 4g
« Réponse #1 le: février 24, 2015, 04:42:12 pm »

Slt

désinstalle le driver nvidia

nettoies les driver avec driver sweeper et un coup de cleaner fichier temporaire et registre

tu redemarres

tu reinstalles les driver nvidia et le direct x aussi
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

framboise.04

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 24, 2015, 04:49:20 pm »

merci je vais essayer , et je vous tiens au courant .aujourdhui mon pc a fait tourner ghost sans probleme alors je me demande ce soir comme vas til supporter advenced warfare.

framboise.04

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: février 25, 2015, 08:07:04 pm »

bonsoir j ai esayé et  j ai pu jouer jusqua ce soir , mais le probleme est revenu , je ne sais plus quoi faire avez vous d autres idee?svp

je suis sous windows 7 64 b , pensez vous que j aurais le meme soucis  si javais windows 8 ?
« Modifié: février 25, 2015, 10:42:14 pm par framboise.04 »

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: février 27, 2015, 04:45:07 pm »

tu as mis quoi a jour

appart les drivers ?

le bios, firmware,?

maj windows update ?

Skype => johnt3100

framboise.04

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: mars 03, 2015, 02:18:25 pm »

oui j ai tout mis a jour y compris , windows  , j ai eu activision qui ma donné une manip a faire mais maintenant j ai un ecran noir en style de bug , ca change .

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: mars 04, 2015, 07:29:04 am »

ils t'ont fait faire quoi?

Skype => johnt3100

framboise.04

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: mars 15, 2015, 07:00:44 pm »

bonjour , je n ai pas pu vous repondre avant jem etais absenté quelques jours voila la manoeuvre que ma  fait faire activision
1. Ouvrez vapeur. 2. Allez à la bibliothèque.
3. Un clic droit sur ??le titre du jeu à partir du coin gauche. 4. Choisissez Propriétés.
Allez à l'onglet Mises à jour et désactiver vapeur Cloud pour ce jeu en décochant la case à cocher , puis cliquez sur Apply.
 5. Aller vers des fichiers locaux et cliquez sur Parcourir. 6. Cherchez l'exe du jeu, s6_mp64_ship.exe pour AW député et s6_sp64_ship.exe pour AW SP
et supprimer ces fichiers. 7. Regardez pour les joueurs ou players2 dossier et supprimez le dossier. 8. Retour à vapeur> Bibliothèque neuf.
 Faites un clic droit sur ??le jeu et choisissez Vérifier l'intégrité des fichiers cache jeu.

au debut j avais un autre bug malgré tout , donc j ai ressayé et je me suis aperçu que si je ne lancais pas  msi app gaming le jeu tourne super bien , donc maintenant je fais comme ca

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: mars 16, 2015, 09:37:04 am »

je pense que c'est activision  qui a un souci 

c'est pas un souci matériel c'est plus une compatibilité logiciel et gestion

Skype => johnt3100