Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Soucis GP73 8RD avec le SSD  (Lu 273 fois)

patrouilleauremi

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Soucis GP73 8RD avec le SSD
« le: janvier 01, 2019, 11:27:48 pm »

Bonjour Tout le monde  :welcome: !

Alors depuis quelques temps, j'ai un soucis de taille qui m'énerve plus que tout !!!!   :embarassed:

Mon SSD semble se déconnecter de temps en temps lorsque le portable serait en train de trembler un peu trop (surtout son support)...
Cette après midi, dans le train, des secousses et zouh, écran bleu, l'ordi redémarre pour me dire enfin un jolie message d’erreurs: No Media found. La derniere fois, j'étais avec mon support pour ordinateur sur mes genoux, je fais l'erreur de croiser les pieds et zouh encore écran bleu.
Ce problème est assez fréquents surtout après mes petits voyage ou pendant ou quand je déplace le PC d'une pièce à l'autre, je m’inquiètes énormément :( !!!

Alors, tout d'abord, étant donné que je voyage énormément et que j'utilise mon ordinateur aussi en cours, devrais je arrêter de le prendre avec moi (un comble pour un ordi portable  :crying:) ?

Est ce que je suis le seul dans ce cas là ::)?

Est ce tout simplement mon SSD qui est mal branché et si c'est le cas, puis je moi même le rebranché en démontant la bête et pourquoi pas rajouter un peu de Mémoire vive au passage? ( vais je perdre la garantie dans ce cas là?  :-\)

Voilà, je suis avide de tous conseils qu'on puisse me passer!

Bonne soirée.