Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GS 73VR 7RG - Charniere ecran cassée !!!  (Lu 452 fois)

dguerchois

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GS 73VR 7RG - Charniere ecran cassée !!!
« le: janvier 06, 2019, 03:39:32 pm »

Bonjour les gars,

La charniere de l'ecran a cassé comme pas mal d'entre vous.
Comment cela se passe i il? Je dois l'envoyer au SAV ou ils viennent le chercher? Les pieces sont elles en stock?
J'ai envoyé une demande de réparation.

Ce probleme va t il se reproduire? Apparemment la solidité de l'ecran et de son plastique utilisé pour les charnieres n'est pas trop de bonne qualite...

C'est mon portable de travail....
ID computer: K1709N0072412

Merci

sdmx971

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GS 73VR 7RG - Charniere ecran cassée !!!
« Réponse #1 le: février 23, 2019, 05:29:54 am »

Les mien est cassé au même endroit, mais dit toi que cette machine c une pure merde, tu peux meme la jeter, crois moi j'ai fait un ans avec et maintenant je peu meme plus jouer a un jeu video plus de 20minutes, la charnière n’est que le debut, un conseil, trouve le moyen de te débarrasser de cette machine au plus vite.
Et je ne te troll pas, et c'est pas de l'ironie... moi je suis extrêmement déçu de cette machine et j'ai perdu mon argent.

jbordeau

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: avril 06, 2019, 02:38:17 pm »

Purée le nombre de personnes avec ce problème de conception sur le chassis.
Dite, il y a combien de personnes avec ce problème ?

colas.jerome

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mai 04, 2019, 10:50:57 pm »

Bonjour,

acheté mi-janvier 2018... et voila... déjà la deuxième charnière !!! Ou plus justement,
c'est le capot qui casse. Les charnières, quant à elles, sont solides. Un peu trop rigide peut être.
Et pourtant je suis délicat et soigneux avec mon matériel. Et je ferme peu l'écran.

je vous confirme que ces capots sont lamentablement CHEAP !!! et pour économiser quoi ???
la seule solution serait de se voir offrir par MSI un capot (back cover) aluminium.
SAV ou via réparateur local... sans avoir à en faire la demande. Car c'est clairement un vice de conception...par pingrerie.

GS73VR 7RF Stealth Pro