Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Demande de retour sous garantie  (Lu 269 fois)

predateurx300066510

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Demande de retour sous garantie
« le: janvier 15, 2019, 09:38:48 pm »

Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici après renseignement de MSI France sur Twitter, voici mon problème:

J'ai commandé un écran MSI sur RueDuCommerce ce mercredi 9 janvier et reçu vendredi, je le teste et rien d'anormal a première vue, cependant, je me suis aperçu lors de ma seconde utilisation le lendemain une sorte d'enfoncement de l'écran (photo ci-joint), cela m'a semblé bizarre mais j'ai passé outre. Cependant, je suis allé me renseigner au SAV de chez Carrefour, propriétaire de RueDuCommerce, m'encourageant à le renvoyer car cela pourrait empirer dans le temps. Je viens donc ici vous faire une demande de retour sous garantie, m'excusant par avance si je ne poste pas au bon endroit, bien sûr. Je reste disponible et peut vous fournir mon adresse mail si besoin.

Merci à vous de votre considération, en vous souhaitant une bonne journée.

PS: Le produit en question est un Ecran MAG241C  24"
« Modifié: janvier 15, 2019, 09:41:01 pm par predateurx300066510 »

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Demande de retour sous garantie
« Réponse #1 le: janvier 16, 2019, 02:41:29 pm »

Je te met ci-dessous la procédure afin de faire une demande de retour du produit :)

http://cs.msi.com => lien pour faire la demande

Merci de bien lire les informations ci dessous avant le renvoi du produit :

IMPORTANT! La garantie MSI ne couvre pas les casses matériels ou les problèmes logiciels, dans ce cas-là les réparations sont payantes (cela ne veux pas dire que votre demande est concerné, mais ceci est un rappel).
Vous devez indiquer précisément tous les détails de la panne constatée (pas la pièce que vous suspectez être défectueuse) et joindre la facture d'achat du produit.
Si la description du problème est insuffisante, incompréhensible ou que la facture n'est pas fournie, votre demande sera refusée.
En cas de retour pour un produit hors garantie ou si la panne n'est pas couverte par la garantie, vous recevrez un devis de réparation après réception du produit dans notre centre, ce devis est payant (75 Euro).

Suite à votre demande, dans un délai de 48H ouvrées vous devriez recevoir une procédure de renvoi et un numéro de retour.
Nous vous rappelons que ce lien est dédié au retour du produit complet et non pour des demandes de batterie, chargeur ou pièces détachées.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement