Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: (Laptop RTX), G-sync à t-elle Disparu !?  (Lu 261 fois)

sdmx971

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
(Laptop RTX), G-sync à t-elle Disparu !?
« le: janvier 16, 2019, 08:35:42 pm »

Bonjour a tous, j'ai l'impression que je suis le seul a trouver ca bizarre mais je demande quand meme...
Je souhaite m'acheter un nouveau Ordinateur portable en RTX, (que j’attends avec impatience) mais!... j'ai été ultra surpris de voir que aucun mais alors aucun portable RTX n'a de G-sync... mais pourquoi vous avez fait ca MSI, moi qui voulait prendre un nouveau portable Gamer chez vous, cela tombe a l'eau.  :crying: :crying:
Pourquoi n'avoir pas donnez l’opportunité d'avoir de la G-SYNC a certains modèles, j'ai été tres impressionné par le MSI GE75 Raider... mais sans la G-sync... plus aucun intérêt :C, a moin éventuellement qu'il y a une alternative a la G-sync.

Donc ma question.. c'est pourquoi aucune G-sync sur vos machines RTX gamer portable...a moin que ca soit un plan marketing qui vise a forcer le client a acheter une première puis une seconde machine  :nono:.

J'vais devoir me tourner vers Asus et son nouveau Zephyrus RTX2080 G-sync ou Acer et son predator triton 500 G-sync >.<.. et moi qui voulait pas aller chez Asus ni Acer.... meme l'horreur de Samsung Odyssey a de la G-sync :confused2:... non mais franchement Msi.. vous avez déconné et avez abandonner les gens comme moi >.<. :crying:

Merci de bien vouloir me répondre si éventuellement j'ai raté une option ou une info qui concerne la G-sync. :icon_agree:

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : (Laptop RTX), G-sync à t-elle Disparu !?
« Réponse #1 le: janvier 17, 2019, 01:31:10 pm »

Plop,

Le principal problème de la Gsync est qu'elle necessite d'avoir un écran relié a la carte graphique Nvidia.
Hors la plupart des modèles disposent de la technologie Optimus (écran relié a la carte graphique Intel, et la carte Nvidia sert de processeur de calcul quand tu lance un jeu ou un gros programme)
Par contre les GT disposent de la carte Nvidia uniquemetn, donc possible qu'ils soient compatibles, mais a vérifier
Après j'ai pas encore eu le temps de tester les derniers modèles (on a recu des sample, j'ai pu y toucher, mais pas trop m'y attarder :'( )
Eventuellement si j'en ai un qui passe entre mes mains dans les prochains jours, j'y jetterait un coup d'oeil :)

sdmx971

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : (Laptop RTX), G-sync à t-elle Disparu !?
« Réponse #2 le: janvier 17, 2019, 10:44:58 pm »

Okey, snif, car je veux une bonne machine sans déchirure quand je trouve l'ecran, Apres si ya assez de puissance pour assurer la fluidité dun G-sync je s'rai content, mais je veux pas etre désagréablement surpris >.<.

Merci pour ta reponse :smile: