Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Bugs sur bugs  (Lu 338 fois)

hautiere-nicolas

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Bugs sur bugs
« le: janvier 23, 2019, 02:07:12 pm »

Bonjour, mon PC MSI GP62M 7DX Leopard que j'ai eu il y a quelques mois a toujours eu des bugs... freeze en plein jeu, ''votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer '' (message que j'ai eu fréquemment donc autant dire que pour un pc neuf j'en suis asser déçu, je l'avais déjà renvoyé à Msi qui me l'avais remis à zéro et changé une pièce mais ça n'as rien changé mis à part le fait que j'ai perdu du temps à réinstaller mes jeux. Aujourd'hui c'est au tour du clavier, certaines touches ne fonctionnent pas où quasiment pas, il faut parfois appuyer comme un sourd pour que la lettre s'affiche.. (rien n'a été versé déçu) j’étais en vacances, il m'attendait sagement dans sa sacoche dans mon salon et à mon retour voilà... Je souhaiterais le retourner pour qu'il soit à nouveau testé et réparé.. Mais bon je sais que j'ai le temps avant qu'il soit de retour chez moi.. Et réinitialisé... Quoi faire ?

mathieu89

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Bugs sur bugs
« Réponse #1 le: janvier 26, 2019, 01:23:48 am »

bonsoir

tes pilotes sont til a jour
regarde si il ya pas quelque chose dans le gestionaire de tache si il ya de programe en cause
regarde au niveau crystaldiskinfo

hautiere-nicolas

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Bugs sur bugs
« Réponse #2 le: février 09, 2019, 02:07:59 pm »

certaines touches du clavier ne fonctionnent quasiment plus....parfois tout va bien et 2 minutes plus tard les touches C, R, Retour, F et d'autres ne fonctionnent qu'en insistant 10 fois.. la stop je vais le renvoyer en réparation