Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: performances douteuses?  (Lu 302 fois)

jehanlhoste

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
performances douteuses?
« le: février 04, 2019, 12:20:32 pm »

Salut,

Je poste un message car j'ai récemment acheté et reçu un msi(quelques jours à peine) c'est le msi gl63 8rd-640xfr
Je constates plusieurs points qui ne collent pas vraiment avec la dite qualité de l'ordi:

-Dejà la batterie se vide plutôt rapidement  (en l'espace d'une heure ou à peine plus elle est allé de 100% à 7%.
-Ensuite la reactivité du pc: il prend 5 à 6 seconde pour ouvrir l'explorateur de fichiers windows (mon vieil ordinateur sous i3 est plus rapide)
-Enfin petit désagrément, le pack de drivers ne veut pas s'installer correctement (quelques uns tels que intel vga ou wlan driver ne s'installent pas, un message d'erreur indique que le pilote n'a pas été validé pour cet ordinateur)

des suggestions? combien de temps la batterie est elle censée tenir? est ce normal qu'un vieil ordi à 5400 i3 effectue les tâches de bureau plus rapidement qu'un i5 8300 qui a 4 coeur, avec 8g de ram qui suivent? et pour les drivers, si vous avez des conseils je suis preneur car je n'ai pas encore trouvé d'article qui m'aide réellement sur internet.

voilà voilà, en espérant avoir une réponse de votre part, bonne journée/soirée à vous
« Modifié: février 04, 2019, 12:23:20 pm par jehanlhoste »