Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Plusieurs souci Sur GS73vr 7RG  (Lu 723 fois)

yohan.s.paul

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Plusieurs souci Sur GS73vr 7RG
« le: février 08, 2019, 03:32:39 pm »

Bonjour, Je viens m'exprimé ici car je suis un peu décu de mon GS73.
J'ai acheter ce PC il y a tous juste 1 an, il à une bonne config et n'est pas donnez... J'ai acheter et choisie ce pc car il etais ultra portable une bonne config comme je viens de le dire, (ce qui est important pour du graphisme et du gaming) tous ce que j'avais besoin quoi. Seulement voila au bout de tous juste 6 mois d'utilisation et de transport quotidien dans un bon sac pc prévu pour (gaming a la maison et Graphisme à l'école). j'ai eu un premier souci, la charnière droite qui arrache le plastique du capot ... Pc acheter à la fnac je vais au SAV il sont assermenté pour faire la réparation " Super ça va aller plus vite" (ou pas!!) plus de 1 mois et demi de SAV pendant l'été même pas un geste commercial pour l'attente alors qu'il me disait 3 semaine de délais(mais cela n'est pas la faute du produit) .... je récupère enfin le pc je continue de l'utilisé, il bouge de moins en moins, les quelque fois ou je le déplace ma carte wifi qui ce déconnecte (plutôt embêtant pour un pc portable non ???) je supprime le périphérique dans la gestion des périphérique je fait une recherche, elle reviens elle repart je refait elle reviens chiant mais j'arrive a m'en sortir plus ou moins. et ensuite bah c'est le festival du blue screen. je bouge le pc quand il est allumé BIM blue screen je l'ai sur les genoux pour regarder netflix je bouge BIM blue screen ... je pose mon poignet a la gauche du touch pad pour appuyer sur les mythique ZQSD BIM blue screen si j'ai un peu trop appuyer (exemple je suis debout le pc sur la table je veux écrire... bah vous connaissez la suite !!!) ...
Je suis donc relativement deçu du produit ... J'aimerais un geste commercial de la part de la marque ou de la fnac car dans le cadre pro je ne peu pas faire des SAV tous les 6 mois ... et un PC acheter plus de 2000€ je peu pas en racheter un a la fin de la garanti... donc je ne savais pas ou exposé mon problème ni comment contacté le service client de MSI France ... mais toujours est-il que si il trouve mon commentaire qu'ils viennent me contacter car aujourd'hui je ne recommande pas l'achat de cette ordinateur au vue des nombreux problème que j'ai avec...
Bonne journée à tous.   

geraud_01001

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Plusieurs souci Sur GS73vr 7RG
« Réponse #1 le: février 11, 2019, 10:56:27 am »

Bonjour,

J'ai le même ordinateur, mais une expérience un peu différente.
J'ai eu ce soucis récurrent de la charnière arrachée ~4mois après l'achat.
La prise en charge par MSI n'a par contre durée que deux petites semaines, je m'estime alors chanceux !

Pour ce qui est des déconnexions fréquentes des cartes internes, j'ai eu le même soucis sur mon châssis précédent et sur celui-ci cela commence.
Ce châssis entièrement métallique a tendance à se déformer sous l'effet de la chaleur GPU/CPU.
J'ai eu le malheur de porter plusieurs fois mon ancien portable par l'angle bas droit de la partie clavier : résultat, une déformation généralisée du châssis, et une déconnexion fréquente du SSD et des cartes auxiliaires. Je ne peux que te conseiller de faire une prise en charge SAV MSI et de veiller à ne jamais porter ton ordinateur en porte-à-faux.
Bon courage!