Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Expert incompétent  (Lu 1252 fois)

agjdec

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Expert incompétent
« le: février 08, 2019, 07:18:34 pm »

Bonjour,
J' avais des fenêtres de mise à jour A-Volute et gaming center qui apparaissaient au démarrage de mon PC MSI nightblade MI3. Ne recevant pas de réponses dans les forums, même ici ^^ j' ai fait appel à un soit disant expert ( m.. exp... info ) en ligne qui a diagnostiqué un malware. Je l'ai laissé réparer mais j' ai vu qu 'il a supprimé Nahimic, A-Volute-3D-Sound expert, Audio driver etc... quand j' ai pu rediscuter avec lui je lui ai demandé pourquoi il a supprimé tout ça,environ 15 lignes, il m' a dit que c' était des malwares et des jeux. J' pété un câble et je lui ai dit que c' est indispensable sur un PC Gamer. Alors il a désinstallé W10, puis réinstallé et a remis Nahimic 2+ ( plus de 3h de boulot ) donc plus de fenêtres intempestives  mais plus de trace de A-Volute etc...Il restait tout de même une fenêtre Gaming Center. J' ai recontacté cette société et là je suis tombé sur une autre personne qui a compris qu'il suffisait de régler un curseur dans les paramètres ( 1 minute ) mais plus de trace A-Volute, Audio Driver etc... Comment puis je récupérer tout ce qu 'il manque, ce n' est pas sur les disques d' installation et je ne peux pas savoir tout ce qu' il a délète.

Merci à ceux qui pourront me donner une idée, j' ai un pc gamer neuf bon pour la benne. :mad:

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Expert incompétent
« Réponse #1 le: février 21, 2019, 12:28:54 pm »

Plop,

tu aurais la ref du CPU dans ta machien ? (me faudrais surtout la gen dudit processeur ^^ )