Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

comment mettre la carte graphique dans le BIOS ?

comment faire détecter mon gpu?
- 0 (0%)
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii
- 0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: carte graphique non détectée dans le BIOS ni par les jeux et pas de GPU  (Lu 227 fois)

hugo.archimbaud

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

bonjour,

je viens de m'acheter un MSI - GP73 8RE-287XFR Leopard sans OS. après avoir installé Windows 10, les pilotes etc je lance bo4.
après l'avoir lancé, il me met un message d'alerte "ce système n'a pas de configuration minimale requise pour call of duty black op 4.
un minimum de  2 go de mémoire vidéo est nécessaire. vous pourrez rencontrer des problèmes graphiques ou de performance".

ce message s'affiche uniquement sur bo4 mais c'est le même principe sur n'importe quel jeux: le jeux lague ÉNORMÉMENT au point de mettre un quart d'heure avant d'arriver au menu (littéralement un quart d'heure!).
j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vraiment TOUT essayé (mis à jour les pilotes graphiques, changé de version, désactivé la carte graphique microsoft, modifié les paramètres dans les réglages de  la carte nvidia etc...)
je suis allé voir dans le bios mais la carte n'y figurait pas, il n'y a donc pas de GPU.
dragon center affiche zero pour cent d'utilisation du gpu

est ce que quelqu’un pourrais m’aider svp ? parce que la je vais me suicider j'en  ai marre je suis dessus depuis 11h (il est 17h( :crying: )