Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: problème perf z270 gaming m7 avec SSD m.2 960 evo  (Lu 513 fois)

rykspirit51

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
problème perf z270 gaming m7 avec SSD m.2 960 evo
« le: février 19, 2019, 12:41:21 pm »

Bonjour ,

Je passe par ici pour vous demandez un coup de main si quelqu'un passe par là pour lire ma demande héhé .

Voilà , j'ai acheté un disque dur : 960 evo en M.2 que j'ai installé sur une carte mére Z270 Gaming M7 en pensant bien à mettre le windows 10 dessus donc 0 souci au démarrage ni même à l'utilisation du pc que ce soit en jeu ou en multimédia . Le seul souci que je note , c'est qu'il est moins rapide que mon SSD 860 evo en 250go .

Je vous met les résultats que j'obtiens d'une part de samsung magician et de crystaldiskinfo.

j'espère qu'une personne pourra m'aider :D

je vous remercie d'avance à celui ou celle qui me répondra.

briangglowe

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : problème perf z270 gaming m7 avec SSD m.2 960 evo
« Réponse #1 le: septembre 11, 2019, 08:51:30 pm »

Bonjour ,

Je passe par ici pour vous demandez un coup de main si quelqu'un passe par là pour lire ma demande héhé .

Voilà , j'ai acheté un disque dur : 960 evo en M.2 que j'ai installé sur une carte mére Z270 Gaming M7 en pensant bien à mettre le windows 10 dessus donc 0 souci au démarrage ni même à l'utilisation du pc que ce soit en jeu ou en multimédia . Le seul souci que je note , c'est qu'il est moins rapide que mon SSD 860 evo en 250go .

Je vous met les résultats que j'obtiens d'une part de samsung magician et de crystaldiskinfo.

j'espère qu'une personne pourra m'aider :D

je vous remercie d'avance à celui ou celle qui me répondra.
J'ai aussi besoin d'aide, car je suis également confronté au même problème.

Merci d'avance
Cordialement,
Oliver