Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Souris MSI Clutch GM70 sans fil ne fonctionne pas  (Lu 464 fois)

anthony.b0401

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Souris MSI Clutch GM70 sans fil ne fonctionne pas
« le: février 19, 2019, 01:18:30 pm »

Bonjour,

Je possède un msi ge62 7re apache pro j'ai donc acheté la souris gm70, pour la mise en route j'ai effectué la manipulation marqué dans le livre de mise en route, la souris fonctionnait très bien j'ai ensuite installer Gaming Center et Mystic Light sauf que suite à cette installation la souris ne fonctionne plus sans fil, mais fonctionne très bien lorsqu'elle est branchée. J'ai désinstaller les deux logiciel et idem elle ne fonctionne plus sans fil même en essayant de parrainer la souris.

J'ai brancher sur un autre PC la souris avec le dongle et pareil elle n'est pas reconnu même sans le logiciel au début je pensais que c'était à cause du logiciel mais finalement non mais par contre une fois branché elle fonctionne en câblé.

C'est très embêtant d'acheter un PC et une souris à ce prix-là et être embêter par la suite surtout que la réponse de msi est, il faut que l'on regarde la souris renvoyer la nous. Je trouve ça aberrant de la part d'une grande marque comme msi. Donc comment régler le problème s'il vous plaît.

Cordialement

nahun.lando

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Souris MSI Clutch GM70 sans fil ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: mars 10, 2019, 09:42:57 pm »

salut, jette un coup d’œil a ce sujet ça peut t'aider, https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=11179.0

________________________________________________________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip