Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GS 73 stealth pro - probleme d'affichage...pixels noirs sur l'écran  (Lu 278 fois)

laurentparize

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous,
depuis quelques semaines, j'ai un problème d'affichage lorsque j'utilise mon ordi : j'ai plein de pixels noirs qui apparaissent et  se baladent sur l'écran, voici une capture d'écran :

pour la petite histoire :
- comme beaucoup d'heureux possesseurs d'un GS73 j'ai eu le problème de la charnière d'écran qui casse et du ventilo qui fait du bruit. Habitant en Tunisie lorsque j'ai eu ce problème je me suis occupé de réparer ça par moi même (avec du fil de fer pour fixer l'écran et avec du wd40 pour le bruit du ventilo.....que j'ai remplace moi même par la suite) car impossible d'envoyer ça au service après vente.
- le problème des pixel noir s’arrête lorsque je désactive la carte intel hd graphics 630.
- les pixel se manifestent lorsque je surf sur internet ou lorsque j'utilise l'explorateur windows (ou tout autre programme sous windows) mais je ne les vois plus lorsque j'utilise certains jeux (comme GTA5 par exemple) ou que je regarde une vidéo. Par contre sur youtube je vois de gros pixels verts.

LEs drivers des cartes graphiques nvidia et intel sont à jours, w10 est à jour et j'ai fait une réinstallation de w10 recamment mais le problème persiste.

Bref, est ce que quelqu'un a eu (ou a encore) ce probleme ? ou alors quelqu'un a une idée du problème ?

Par avance merci pour vos réponses

sdmx971

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GS 73 stealth pro - probleme d'affichage...pixels noirs sur l'écran
« Réponse #1 le: février 23, 2019, 05:24:32 am »

Lol personne ne te répondra, ce PC c juste de la pure merde ultime de la mort qui tue, tout le monde a eu les mêmes problèmes, charnière, écran qui fige, surchauffe. j'ai jamais vu une cochonnerie aussi ultime de toute ma vie, j'ai perdu mon argent en achetant ce PC. Franchement c'est de l'abus, et MSI ne semble pas vouloir rembourser le pire. je suis déçu a un niveau qui frôle l’inimaginable. Et crois moi, tu n'est que au début de tes problèmes. Perso, j'ai jamais réussi a jouer plus de 20minutes a un jeu video avec cette machine et peu importe les mise a jours ca sert a rien du tout le problème c que cette machine est en lui mm un gros problème de conception. MSI ne le dira jamais au risque de perdre de l'argent. Ils sortent une cochonnerie aussi ultime et sont incapable d'assumer leurs merde.