Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: PC à 100° - GP72VR-7RF  (Lu 268 fois)

nicoletjulien

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
PC à 100° - GP72VR-7RF
« le: mars 04, 2019, 11:49:11 am »

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon pc portable il y'a a peine un an, j'ai toujours eu un problème de surchauffe (il a été envoyé 3 fois en réparation mais rien a été fait)

Je joue a un simple jeu, même pas en full qualité et mon processeur est à 100% d'utilisation de plus la température à atteint les 100° !

Mon ancien pc portable qui était beaucoup moins performant que celui ci ne m'a jamais fait ceci même en le poussant au maximum de ses capacités.

Mon ordinateur est toujours poser sur une surface plane (ici un bureau en verre) et je l'aspire au minimum 1 fois par mois pour la poussière. Il est régulièrement nettoyer avec différent logiciel et possède un très bon anti virus payant. Il a été également formater récemment mais rien ne change.

Pouvez vous me dire si c'est normal (je ne pense pas) qu'il atteint de tel température ? Pour info il n'a JAMAIS été correctement depuis que je l'ai acheter et je suis très déçu de votre service après vente qui ne fait rien.

En attente d'une réponse,

Bien à vous.

Nicolet Julien

volkovolko76

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : PC à 100° - GP72VR-7RF
« Réponse #1 le: juillet 16, 2019, 11:09:06 am »

vérifie que c'est bien ta carte graphique qui fait tourner tes jeux et non ton processeur dans le panneau nvidia

volkovolko76

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : PC à 100° - GP72VR-7RF
« Réponse #2 le: juillet 16, 2019, 11:10:18 am »

j'ai le meme pc que toi mais je n'arrive pas a comprendre si on a ou non un écran 120hz
peut tu me le comfirmer ?