Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème Touchpad et clavier  (Lu 241 fois)

ba.ensohen

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème Touchpad et clavier
« le: mars 04, 2019, 09:53:50 pm »

Bonjour Les Forumeur MSI,

J'aurais aimée poster un autre style de topic plus amusant mais il n’en n'est  rien  :biggthumbsdown: ...

Aujourd'hui en rentrent du travaille je m’aperçois que ma belle fille de 3 ans a renverser je suppose du coca ou autres sur mon clavier de mon nouveau pc portable GL72M 7 REX.

Ma question est ce que les touches sont démontable comme les autres pc ? Est ce que quelqu'un connais un revendeurs (Répatateur MSI) donc agrée pour ne pas perdre ma garantie ? le pire c'est que le touchpad est lui aussi touché le bouton droit ne fonctionne plus ?

Quelqu'un aurai une idée de prix pour le changement du clavier et franchement si je dois le changer je pose un RGB si possible et ferais la pose de nouveau SDD et de ram en même temps, plus le changement du pad.

Merci d’avance pour vos réponses. :biggthumbsup:

azev76

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème Touchpad et clavier
« Réponse #1 le: mars 06, 2019, 06:59:47 pm »

Salut,
Je connais un revendeur et réparateur officiel MSI, mais ca dépend de où tu habites. Dans le département 57, il y a FCC Informatique qui fait du très bon boulot en montage et en réparation. Pour les autres centres agréés, il y a ce listing qui pourra t'aiguiller. Bon courage, c'est assez fouillis.