Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Duke 2070 écran noir et fan au max, boot  (Lu 257 fois)

korpsegrind666

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Duke 2070 écran noir et fan au max, boot
« le: mars 16, 2019, 01:25:22 am »

Bonjour, je viens tout juste de me procurer une MSI 2070 Duke OC 8G. Malheureusement, au démarrage du pc, j'ai un écran noir et la fan GPU semble au max, on s'entend, je n'ai jamais utiliser la carte encore donc ce n'est qu'une supposition. Voici les etapes fait avant l'installation.

1- Utilisation du logiciel DD driver uninstal pour désinstaller mon driver Ati pour ma carte video MSI Radeon RX580 4G.
2- Fermeture du PC
3- enlever et réinstaller ma nouvelle carte video.
4- Redémarrage du PC avec la nouvelle carte video.

Donc voilà mon ecran est noir et rien ne se passe. Le logo DUKE ne s'allume pas mais les 3 fan tourne à fond. Pas de bios, aucun signal video ni aucun bip d'erreur sur mon motherboard. J'ai lu qu'en désinstallant mes driver, il est possible que ma carte intégré se soit activé et bloc l'accès  a ma nouvelle carte video. J'ai tester en remettant ma carte AMD et j'ai exactement le meme probleme. Aucun signal sauf que pour ma carte AMD, les fan ne tourne pas.

J'ai bien branché ma carte MSI Duke avec le 8 pins et le 6 pins sur un câble chaque.

Que penser vous de la situation, j'ai lu qu'il etait possible que je doive redémarrer mon PC avec aucune carte dans l'ordinateur, uniquement brancher dans mon motherboard, aller dans windows, aller dans les option, puis display et mettre sur disable mon gpu intégré.

Que pensez vous de la situation?