Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [VDS] MSI GT72VR 6RE Dominator Pro Tobii  (Lu 220 fois)

benjihavet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
[VDS] MSI GT72VR 6RE Dominator Pro Tobii
« le: avril 04, 2019, 09:46:16 pm »

Bonjour,
Je vends mon ordinateur portable MSI, modèle GT72VR 6RE Dominator Pro Tobii. Il est dans un excellent état, comme neuf. C'est avec tristesse que je dois m'en séparer pour les études.

Intel i7-6700HQ quadricore 2.6 GHz, Turbo Boost à 3.5GHz (je n'en ai personnellement pas eu souvent besoin)
Nvidia GeForce GTX1070M avec 8 Go GDDR5 dédiés, VR-Ready
16 Go de RAM DDR4
SSD PCI-E de 250 Go
HDD de 1 To
Ecran 17" FHD à rafraîchissement de 5 ms, technologie IPS
Capteur optique de chez Tobii
Clavier SteelSeries RGB à 3 zones, anti-ghosting
Hauts-parleurs et caisson de basse Dynaudio, très bonne réponse en basses avec le bon pilote de son (je vous expliquerai)
CoolerBoost 4
Très nombreuses connectiques (pas besoin d'adaptateur pour la vaste majorité des câbles)

Il fera tourner n'importe quel jeu en ultra, pourra prendre en charge n'importe quel logiciel de graphisme vidéo, et ce sans aucun bug ou ralentissement à déplorer à ce jour.
Un petit défaut au niveau de la touche W, mais c'est un défaut purement esthétique, la touche fonctionne parfaitement bien.

Je le vends avec la boite et le chargeur d'origine. Le capot n'a jamais été ouvert (le sticker de garantie en atteste), tous les composants sont donc d'origine. Il sera vendu propre, tant au niveau des disques qu'au niveau de l'extérieur.

Prix d'achat : 2100€, acheté en fin d'année 2016, facture à l'appui.
Prix de vente : 1400€, soit 2/3 du prix initial, ce que je trouve raisonnable étant donné l'état très proche du neuf de l'ordinateur. Négociable si vous vous déplacez jusque chez moi.

Il est disponible sur la Haute-Normandie. Pas d'envoi pour des raisons de sécurité et de logistique (la boîte est énorme). Contact par mail, photos sur demande.