Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: RTX 2080Ti problème fan?  (Lu 405 fois)

kaillros_94_

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
RTX 2080Ti problème fan?
« le: avril 24, 2019, 11:27:36 pm »

Bonsoir/jour

Aujourd'hui j'ai reçu ma rtx 2080ti trio x gaming, alors déjà 1350e la carte coil whine  :nono: :nono: même en V-Sync  et j'ai l'impression que les ventilos ne ce régule pas automatiquement voir même ne ce lance pas, la carte chauffe chauffe mais j'sent pas les ventilos... j'ai pas l'impression qu'ils s'auto régule comme sur n'importe quel carte que j'ai pu avoir...

Alors bon peut être que sur cet gamme il y a quelque chose à modifier? j'ai télécharger MSI After Burner ça pas l'air de changer la chose...

Bon je l'avoue actuellement (en attendant de recevoir mon écran) je suis sur un écran 1080P 60Herthz ce qui peut, peut être expliquer le coil whine ?

Mais pour les fans... quand j'augmente moi même les ventilos ça tourne mais en mode auto niette... le néant...

Une aide svp?

alcouffe.anthony

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RTX 2080Ti problème fan?
« Réponse #1 le: mai 07, 2019, 12:24:31 am »

pour les ventilos, en auto il s’enclenche au dessus de 60° (elle possède un mode 0 db, ce qui signifie quand tu es en dessous de 60 ° les ventilos tournes pas)
pour le coil whine sur mes vielles 970 je l'avais résolut en bridant les fps dans les jeux (sans passer par le v-sync)
Config:
msi z97 gaming 5
16gb ddr3 gskill
intel 4690k (oc 4.5)
msi rtx 2070 armor (old 2x sli msi 970 gaming 4g)
alim cooler master g650m

pc portable: msi ge72vr 6rf + nvme evo plus 970 500gb