Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: PE72 avec un processeur ryzen 7 ou à défaut corei9  (Lu 266 fois)

lbocher

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
PE72 avec un processeur ryzen 7 ou à défaut corei9
« le: avril 26, 2019, 05:58:20 pm »

Saint-Brieuc, le vendredi 26 avril 2019,
Bonjour,
Excusez-moi si quelque chose m'échappe : je ne parle pas étranger. Je vous envoie ce courriel parce que je compte acquérir un PC PE72 prochainement, je ne sais pas quand exactement. J'en suis à mon septième ou huitième PC portable successif (je suis ancien informaticien) Le critère principal pour moi pour l'achat d'un PC, portable en l'occurrence, est la meilleure qualité sonore possible sur enceintes externes bluetooth. Et le PE72 me paraît le meilleur pour cela (dites-moi si je me trompe auquel cas vous pouvez m'indiquer un meilleur choix). La qualité de la carte son d'un PC portable est pour moi le critère premier lors d'un achat de PC portable, donc.
(Mais elle est hélas difficile à évaluer, surtout lors d'une acquisition de PC portable par Internet. )
Cependant, mon second critère de choix pour l'acquisition de PC portable, outre la définition (une définition 4K serait un bon choix de proposition de résolution de PC portables, je l'attends avec impatience sur PE72, peut-importe le prix s'il n'est pas outrancier) est le choix du processeur (peu importe le prix (enfin je me comprends) :
Quand allez-vous doter vos PE72 de ryzen 7, ou à défaut de Core I9 ?
Dès que tout ça sera mis en place, je m'empresserai d'acquérir un PE72, ou un modèle de PC portable encore plus en adéquation.
J'attend avec impatience ces nouvelles propositions pour pouvoir enfin changer de PC portable, vous pouvez me tenir au courant à l'adresse ci-jointe : l.bocher@free.fr
Ceci n'était que l'avis désintéressée d'un client parmi d'autres mais si ces propositions se réalisaient, cela me rendrait bien service. (Et à MSI également peut-être par la même occasion.)
En vous remerciant, veuillez accepter mes meilleures salutations.
Laurent Bocher (Bretagne)   l.bocher@free.fr