Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: réinstallation du driver amd de ma CG pour pouvoir joué  (Lu 486 fois)

laurent74lepivert

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
réinstallation du driver amd de ma CG pour pouvoir joué
« le: mai 04, 2019, 05:36:01 am »

Bonjour tous le monde,  voila mon PB il faut que je desinstalle avec DDU  mon driver de ma carte vidéo a chaque demarrage du pc et re-installe de nouveau le driver pour pouvoir jouer et en plus il faut que MSI afterburner soit en marche .

Sinon, si je ne fait pas cette manip je reçois le message suivant et le jeux s'arrete et de temps en temps il me dit qu'il a remis les valeurs du paramètre Radeon d'origine alors que je n'ai toucher a rien dans wattman ou dans le logiciel.

Devil May Cryy 5. EXE Sortie d'appicaqtion irrécupérable

C:Program Files (X86)\Steam\Steamapps\common\Devil May Cry 5\Devil May Cry 5.EXE

"d:\\reengine\reengine\\gitroot\\runtime\\modules\\render\\os\\renderdevice dx11.cpp" 3907 mapresource

HRESULT = 0X887a0005, L'instance de  périphérique GPU à été suspendue. Utilisez Get Device Removed Reason pour déterminer l'action appropriée.

Ma config est la suivante:

Windows pro 1809 rs5
Processeur: Ryzen 5 1600
Disque dur C:: SSD CRUCIAL mx 500 250 GO ( Installation os)
Disque dur D: aditionnel Hitachi de 250 GO pour les données et quelque installation jeux
Disque dur E: externe  WD de 1 to pour les donnée
Carte Mère: GA-AB350-GAMING 3
Mémoire: 8 GO Corsair lpx
Carte video: MSI rx 570 armor 8 GO OC
Alimentation : ANTEC 400 watt
Ventilateur: Thermalright MACHO rev.B

Si vous pouvez m'aidé a résoudre ce problème sa serais cool , en sachant que je l'ai déja renvoyer a rue du commerce qui l'on retourner a MSI pour une réparation.

« Modifié: mai 04, 2019, 05:57:42 am par laurent74lepivert »