Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Mémoire "Micron" RTX 2070 Armor OC  (Lu 458 fois)

anthonypillon

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Mémoire "Micron" RTX 2070 Armor OC
« le: mai 07, 2019, 05:56:57 pm »

Bonjour à tous ma question est simple, j'aurais voulut savoir si vous aviez eu des problèmes de mort subite de votre carte causée par la mémoire de marque Micron car je viens d'avoir une RTX 2070 Armor OC et en passant par gpuz il est mentionné que la mémoire est de cette marque.
Pensez vous que je puisse en préventif la renvoyer auprès de MSI si des défauts on été constatés sur ce model ?

Merci.

thibaut_kaczmarek

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mémoire "Micron" RTX 2070 Armor OC
« Réponse #1 le: juin 04, 2019, 07:36:17 pm »

Bonjour,

j'ai exactement la meme carte que toi. Au bout de 2 mois j'ai eu l'apparition d'artefacts sur mes deux écrans, liés à la carte graphique.
Je l'ai renvoyé au SAV de LDLC qui me mène en bateau depuis ... J'explique : ils me l'ont renvoyé en me disant qu'ils sont passé par MSI qui l'a soit disant réparée. Je la récupère, c'est bien ma carte, je test et je m'aperçois d'une grosse baisse de performances et j'observe des chutes de framerate par moments en jeu. Je la passe au benchmark, les tests sont explicites : la carte est en dessous de la moyenne.
Je renvois un mail a LDLC qui me garanti que le SAV de MSI la réparé mais qu'ils veulent bien regarder. Ils ont actuellement ma carte et me disent qu'elle n'a aucun souci...

Nvidia a été clair avec cette carte, la seule façon de réparer la carte est de remplacer la GDRR6, or il ne me semble pas que ce soit dans les cordes de MSI et ce n'est pas non plus ce que j'ai observé lors du controle sous GPUZ.

Donc voilà où j'en suis aujourd'hui : une carte graphique a 600€ qui ne performe pas + qu'une 1080 à cause du SAV qui me la fait à l'envers !

Affaire en cours...

joel.spm

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mémoire "Micron" RTX 2070 Armor OC
« Réponse #2 le: septembre 04, 2020, 01:04:55 pm »

Bonjour pareil pour ma carte RTX 2070 msi armor avec la mémoire micron ,sa commencé par des chutes de fps et suivis d'artefacts , puis je dois recevoir ma nouvelle carte mère msi et mon nouveau processeur 10700k ,et je n"ai plus du tout de carte graphique , je suis dégouté ! j'ai pas eu le choix de la démonté pour changé la pâte thermique , et je me suis aperçu qu'il y avait trop peu de pâte par rapport à d'autres carte que j'ai changé aussi ,mais le problème vient bien de la mémoire défectueuse d'après un test.