Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: port usb inactifs  (Lu 373 fois)

albatro

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
port usb inactifs
« le: mai 12, 2019, 08:43:45 pm »

bonjour
Après l'ajout des pilotes de cette carte à windows (sans supprirmer les précédents) le clavier et la souris sont inactifs quand windows est chargé (ils fonctionnent dans le bios). Comme je peux pas interagir dans windows les solutions sont limitées.
Avez vous des solutions douces.
Merci.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : port usb inactifs
« Réponse #1 le: mai 17, 2019, 11:20:06 am »

hello,
Un peu plus d'infos serait pas de refus.
quelle carte, et quels pilotes ?
Egalement, tu peux nous indiquer quelle est ta machine  ? (pc portable, fixe, modèle des composants si fixe, reférence si pc portable, etc)

evanjelo

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • iPhone
« Réponse #2 le: mai 20, 2019, 05:37:03 pm »

Bonjour,
j'avais un problème similaire avec mon ordinateur et j'ai essayé de réinstallé mon système mais le problème est revenu, cela m'a usé que je l'ai laissé de côté et jouer avec mon iPhone. Au moins ces téléphones tactiles ne me présenteront pas de problème de souris et clavier.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #3 le: mai 23, 2019, 03:12:38 pm »

Bonjour,
j'avais un problème similaire avec mon ordinateur et j'ai essayé de réinstallé mon système mais le problème est revenu, cela m'a usé que je l'ai laissé de côté et jouer avec mon iPhone. Au moins ces téléphones tactiles ne me présenteront pas de problème de souris et clavier.

Oui enfin en partant de ce principe, les smartphones peuvent avec les problèmes de tactile, ce qui avance pas vraiment le problème ;)