Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème de scroll-Souris DS200 Interceptor  (Lu 297 fois)

thomaslenoir62

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème de scroll-Souris DS200 Interceptor
« le: mai 13, 2019, 03:03:46 pm »

Bonjour à toutes et à tous,

Le souci que je rencontre avec ma souris depuis peu de temps est que lorsque je veux scroll (bas ou haut) le résultat est inversé.

Je m'explique: si je veux scroll en bas d'une page, le résultat se traduit par une montée dans la page; je continue donc à tourner cette molette pour aller vers le bas, ça se décide alors par à-coups à descendre mais ensuite ça remonte pour redescendre ensuite..et ainsi de suite jusqu'à arriver ENFIN en bas de page. Cela prend donc un certain temps avant d'arriver en bas d'une page et/ou de revenir en haut :'(

Précision, le clic de la molette fonctionne très bien et du coup, j'utilise le défilement doux pour parcourir une page. J'ai acheté cette souris (très bien au demeurant) en juillet (2018)dernier. Le pilote est également à jour.Le PC lui-même est à jour (c'est un MSI GL72M 7REX). Enfin, j'ai soufflé dedans histoire d'enlever les éventuelles poussières mais la souris étant plus ou moins hermétique à cela, le résultat s'est avéré non concluant.

J'ai aussi envoyé un ticket au support et en attendant leur réponse, je poste donc mon souci ici en espérant que quelqu'un y réponde gentiment! :)

Bien à vous chers amis,

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Problème de scroll-Souris DS200 Interceptor
« Réponse #1 le: mai 16, 2019, 12:05:22 pm »

problème présent sur un autre pc ?
si oui, ca vient de la souris.
Me semble avoir vu que ça pouvait être réglé par un coup de WD40, mais je dirais que par précaution, vaut mieux contacter le revendeur pour faire un retour