Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: RTX 2080 Ventus 6G édition space invaders puis presse-papier  (Lu 227 fois)

jonathan.fsk

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Salut à tous,

J'ai acheté une RTX 2080 Ventus 6G il y a un mois et ma carte graphique a rendu l'âme en pleine édition d'image sur Photoshop en m'affichant des artefacts "Space Invaders" avant de mourir d'indigestion graphique et de booter définitivement en 800x600 (test effectué sur deux PC). Maintenant, c'est un presse-papier (assez stylé avec les ventilateurs et tout).

J'aimerais l'envoyer en garantie car à 700€, je préfère m'en servir dans le PC plutôt qu'en outil design de décoration ou comme dispositif de facilitation du transit intestinal. Du coup, j'ai testé la fonction "Appliquer une demande de réparation" sur le site de MSI après avoir enregistré mon produit mais elle ne marche pas. A la place, j'ai un écran tout gris.

Est-ce que quelqu'un sait comment appliquer une demande de réparation à ma RTX 2080 ? Merci ::)

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : RTX 2080 Ventus 6G édition space invaders puis presse-papier
« Réponse #1 le: juin 10, 2019, 06:40:19 pm »

pour la garantie composant, c'est revendeur directement, pas de garantie en direct.
J'ai fait remonter le pb avec le lien pour appliquer une demande de retour, j'attend un retour pour voir d'où ca viendrais