Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Divers problèmes sur Laptop GP62 6QF Leopard Pro  (Lu 196 fois)

mathieu62340

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Divers problèmes sur Laptop GP62 6QF Leopard Pro
« le: mai 19, 2019, 03:37:12 pm »

Bonjour à tous!

J'expose mes différents problèmes,les voici:

1a: j'aimerai réinstaller Msi BurnRecovery sur mon laptop mais il est écrit lorsque je démarre l'application  "Your computer disk partition's are NOT factory default configuration.The application cannot be processed"
1b: de ce fait je ne peux pas faire une restauration usine de mon laptop ce qui est gênant car j aimerais pouvoir réinstaller diverses application qui étaient présentes auparavant (du style SuperCharger sur le port USB 3.0 ect...)
2:ce laptop fait énormément de bruit sur le coté gauche ,j'imagine que je dois nettoyer l'intérieur du pc pour pouvoir faire arreter ce bruit qui est quand même très gènant.Le point qui compte pour moi est que j'aimerai savoir d'ou vient ce bruit exactement pour savoir si c est bien le pc qui est à nettoyer ou si cela est du a autre chose (ça m'evitera d'ouvrir la "bête" pour effectuer une tache de maiintenance qui au final serai inutile,surtout que je c'est un risque que de l'ouvrir)
3:La fonction "Projeter sur ce PC" est indisponible via Windows 10 ,pourtant Miracast est bien disponible ,j'ai toutefois effectué les mises à jour graphque et réseaux.Comment pourrais je règler ce problème?
4:Je voudrais installer de la RAM supplémentaire sur ce laptop.Comment dois-je faire et quelles barettes de RAM seraient les plus adaptés pour ce laptop (à savoir que seulement 32Go max et que mon budget est limité ,je ne suis pas Cresus ^^ )

Question Optionnel:J'aimerai pouvoir garder ce laptop le plus longtemps possible,c'est mon 2eme Pc portable et il est d'une excellent manufacture (le précedent fut un Samsung et c'était de la grosse daub :( ) c'est pour cela que mon souhait est de pouvoir profiter au maximum de celui ci en termes de temps d'utilisation et l'optimiser pour qu'il puisse garder ces performances le plus longtemps possible(sachant qu'aujourdhui l'informatique évolue extrèmement rapidement pour parfois un gain négligeable mais à des prix exorbitant).Je me passione à ce qui touche à l'utilisation de mon laptop mais mes ressources sont limités.

Je vous remercie d'avance pour votre/vos réponses.
 Bonne journée