Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: BurnRecovery disparu de mes paramètres de démarrage avancés  (Lu 676 fois)

ciipri77

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ceci
J'ai acheté un Nightblade MI3 il y a quelques mois, et j'aurais aimé le remettre en paramètres d'usines
J'y ai mis deux Windows, un sur C:\ (il n'a plus la surcouche MSI, c'est un Windows "Standard" que j'ai dû réinstaller), et un sur D:\
Seulement, dans les paramètres avancés, auparavant il y avait "Remettre aux paramètres d'usine MSI", mais il n'y est plus.

J'ai réinstallé BurnRecovery, mais le problème est que j'ai un message d'erreur qui me dit que ce n'est pas la configuration par défault (voir fichiers joints), alors que si, puisque je n'ai pas touché aux partitions, et j'ai essayé en supprimant le second Windows des entrées de bcdedit…

Donc, j'ai eu une hypothèse : peut-être que la configuration par défaut de BurnRecovery n'est pas la bonne pour mon pc, puisque c'est un logiciel téléchargé (le setup peut provenir d'un autre modèle)

Cela étant, je suis quelque peu bloqué puisque je ne sais comment me procurer BurnRecovery, pas plus que je ne sais comment le faire revenir dans les options de démarrage avancées afin de réinstaller un Windows avec surcouche MSI

Au fait, voici les specs de mon pc :

Windows 10 Home x64
Intel Core i5-7400 @3.GHz (quad)
NVidia GeForce GTX 1060 6GB

Merci d'avoir lu et merci de m'aider :)

Je vous joint les disques durs et le message d'erreur BurnRecovery

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : BurnRecovery disparu de mes paramètres de démarrage avancés
« Réponse #1 le: juin 04, 2019, 11:07:29 am »

possible qu'il n'ait pas aimé l'instalaltion de Windows effectivemetn.
Si tu veux, MSI peut te créer les supports de réinstallation système, je te met ci-joint la procédure a suivre