Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Clavier rétroclairé - comment changer la couleur pour une touche ?  (Lu 5366 fois)

fullmoon7755

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Je viens d'acheter un msi avec clavier rétroéclairé couleurs (GS63VR 7RF), vu qu'il n'y a pas de lumignon sur la touche "maj lock" pour savoir a quel moment j'écris en lettre capitale, j'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur d'une touche de telle manière que lorsque j'appuie à chaque fois dessus elle change de couleur (2 couleurs suffisent), cela me facilitera la tâche car je rédige beaucoup sur word. J'ai ouvert les logiciels "dragon center" et "steelseries engine3" et je ne peux que changer la couleur de 3 groupes de touches sur le clavier et rien pour changer une touche spécifique.

Je vous remercie par avance de votre aide !
« Modifié: décembre 29, 2017, 04:34:37 pm par fullmoon7755 »

sevnthi

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Clavier rétroclairé - comment changer la couleur pour une touche ?
« Réponse #1 le: janvier 11, 2018, 12:48:41 pm »

Sur ton modèle, les LED numlock et caplock sont en façade (un 1 et un A encadrés), cf le manuel utilisateur page 2-5.

Le rétroéclairage du clavier ne permet que paramétrer globalement 3 zones, tu peux pas choisir la couleur d'une touche.
GE70-0ND, GT70-0ND et GS73VR 7RF-252FR

richard.maxime44

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Clavier rétroclairé - comment changer la couleur pour une touche ?
« Réponse #2 le: juin 15, 2019, 08:23:46 am »

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas, la visibilité de la LED sur la tranche étant limité...
N'est-il pas possible de configurer pour changer la couleur de la touche MAJUSCULE quand elle est active?
Ce semble possible sur le Steelseries 3 car j'arrive à mettre une touche en vert(ou d'une couleur différente des autres) mais je ne suis pas assez calé pour le faire quand elle est active ou non.

Mon pc GS63 Stealth 8rd.

Merci pour vos réponses,