Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: need help: Produit gagné lors de la promotion shoutout for msi non reçu  (Lu 367 fois)

arthurcariat1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour/bonsoir

J'ai acheté une carte mère msi meg z390 godlike, l'ai enregistrée sur mon compte msi, par après j'ai submit une review sur un des sites partenaires et msi a validé la review dans le cadre de shoutout for msi et j'ai donc eu accès au prix de base qui était un code de 10$ pour mon steam wallet.

Suite à cette participation j'ai gagné la deuxième étape du concours shoutout for msi dans lequel ma première participation m'avait inscrit: le prix limité qui au cours du 28e jour de chaque moi désigne plusieurs gagnants pour différents produits.
Le prix qui m'a été décerné était nommé "Tekton Tool Kit SPB EVERYBIT TOOL KIT et là les problèmes pour récupérer  mon prix ont commencés:

l'email utilisé par msi pour me signaler que j'avais gagné le tekon tool kit everybit était une adresse email no reply et dans l'email on me demandait de répondre afin de pouvoir valider mon adresse postale ... pas top, j'ai alors téléphoné au support msi 2 FOIS pour avoir une assistance et on m'a dit de poser une question au support. J'ai donc ouvert un ticket pour poser la question de comment faire valdier mon prix mais là la seule réponse fut de simplement avoir la bonne adresse mise dans mes informations de compte , ce qui est déjà fait depuis la création du compte. Tout devait semble t'il être ok sauf que cela fait un moi et toujours rien dans la boite aux lettres. Au téléphone on m'avait pourtant parlé de 2 semaines.

Devrais-je m'inquiéter? Est ce que Je vais voir la couleur de ce prix un jour ou l'autre ou msi a foiré en m'envoyant un email via une adresse no reply ne permettant pas la récupération du prix car impossible de confirmer mon adresse postale .... ?

ps: ticket#423978
en pièce jointe le fameux e-mail

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : need help: Produit gagné lors de la promotion shoutout for msi non reçu
« Réponse #1 le: juillet 11, 2019, 04:48:36 pm »

le mieux a faire dans ce cas, c'est de passer par register.msi.com pour contacter le support.
Tu ouvre un ticket en disant que tu as recu un mail, tu joint la copie du mail, et ils vont pouvoir t'aider :)

sos-pc27

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 07, 2019, 02:20:53 pm »

bonjour des nouvelles de vos lots limite
cordialement

arthurcariat1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

bonjour des nouvelles de vos lots limite
cordialement

Le lot ne vaut pas la chandelle d'une bataille longue et ennuyeuse pour un kit de tournevis.
MSI a juste l'air de s'en ficher même avec un message au support de fait ... J'espère que ceux qui avaient droit à une chaise gaming msi avec les promotions sur les écrans n'auront pas le même problème  :-\ .

arthurcariat1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 11, 2019, 01:12:26 pm »

Incroyable!

Je viens de recevoir un colis de MSI contenant un sac à dos et une manette de jeu  :icon_agree:.
C'est vraiment cool et même un sacré upgrade comparé à un set de tournevis  ;D

Du coup un grand merci à MSI et au bienfaiteur qui est tombé sur mon topic !

sos-pc27

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 14, 2019, 05:44:17 pm »

Enfin content pour toi
moi j'attend tjs mon ssd WD black 250G
or de question de recevoir un sac et une manette en echange  car le reglement indique que l'on a pas le droit de reclame un autre lots mais eux changent les lots  pas tres honnête MSI niveau resopect des reglement de leur propre jeu

arthurcariat1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 14, 2019, 09:09:58 pm »

Je pense surtout qu'ici c'est un upgrade pour mon cas peu commun et que tu ne devrais donc pas t'inquiéter et recevoir le bon lot ^^ (d'ailleurs pas mal ce lot  :icon_agree:, j'ai toujours voulu passer au nvme mais les prix sont encore trop chers à mon gout pour le gain apporté).

Pour rappel j'avais reçu un email via une adresse no-reply auquel je devais répondre pour claim le prix. Ce qui était impossible :rolleyes_anim:. Le lot de tournevis a surement été distribué en entier à d'autres gagnants et c'est donc pour ça que j'ai reçu qq chose de différent mais vachement mieux (dans mon cas  ;) )

sos-pc27

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 16, 2019, 02:23:46 pm »

hello a tous
petit retour suite a menace a msi de depose plainte pour offre deloyale
vu que le reglement n'etait pas respecter vu les delai annoncer  bizarrement en 2 jours mes 2 lots sont en route pour chez moi
assez bizarre que d'un coup tout arrive apres menace de plainte  :rofl2: :rofl2: :rofl2: