Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC d'occasion  (Lu 110 fois)

waterreedshimmer

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC d'occasion
« le: juillet 30, 2019, 09:14:24 pm »

Bonjour, j'ai acheté une  N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC d'occasion, sans connectique (et je ne m'y connais pas du tout en cables PCI, ni en câbles, ni en montage PC). Donc si vous pouvez m'aider en me disant de quoi choisir pour la connecter à mon futur ordinateur pré-monté?

J'ai commandé un pré-monté:
MSI B450M GAMING PLUS
AMD Ryzen 3 2200G (3,5 GHz)
Seagate BarraCuda - 2 To - 256 Mo
Seagate BarraCuda - 3 To - 256 Mo
Ballistix Sport LT White DDR4 8 Go 2666 MHz CAS 16 SR
StarTech Câble SATA vers le haut - 30 cm
Asus Graveur DVD - DRW-24D5MT - Noir - OEM
TP-Link Carte Wifi PCI-E TL-WN881ND
Adaptateur baie 3,5" vers 5,25" (noir)
Akasa AK-ICR-11
Lepa S Series 500W
Boîtier: Phanteks Enthoo Luxe Tempered Glass Anthracite

Je n'ai pas pris de ventirad car ça monte trop cher.

J'ai aussi pris 2 adaptateurs:
- DMI/VGA
- DVI-I Dual Link mâle / VGA

Car je ne pense pas qu'il y ait des entrées en commun pour la carte mère et la carte graphique msi ?