Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pages: 1 2 [Toutes]   En bas

Auteur Sujet: Promotion MASTERLIQUID pour achat carte mère x570  (Lu 1328 fois)

dam1_13

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Promotion MASTERLIQUID pour achat carte mère x570
« le: août 02, 2019, 02:10:06 pm »

Bonjour,

Je me permet de créer un sujet pour avoir quelques informations.

J'ai enregistré mon produit (carte mère x570 Ace) et j'ai réalisé la demande pour le masterliquid (promotion du 7/7/19 au 18/08/19). Quand je vais dans statue de la demande il me marque "awaiting review". J'ai fournie la facture et une photo.

Le traitement des demandes prend combien de temps, s'il vous plait ?

J'ai envoyé une image, pour la demande, du Product barcode, mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne information, qu'est ce que le Product Barcode ? Où est ce que je peux le retrouver ? pour savoir si je dois modifier ou rajouter une autre photo pour la demande.

Merci

celestyle972

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Promotion MASTERLIQUID pour achat carte mère x570
« Réponse #1 le: août 02, 2019, 05:16:19 pm »

Bonjour,
je suis dans la même situation que toi j'ai commandé une x570 GAMING EDGE WIFI le 09/07/19. Par contre je suis persuadé d'avoir mis le "product bare code" et le "head" aucun des 2 n’apparaît dans le détail, ma facture est bien uploadé et dans le statut de demande dans PROMOTION j'ai "NO RESULT". Je ne peux même pas vérifier les infos que j'ai transmises à part le code barre et la facture.

Pour répondre a ta question il est marqué jusqu’à 14 jours pour analyser ton dossier /ta demande et jusqu’à 8 semaines pour te faire livrer après validation.
le product barrcode c'est le code écris sur le cote de la boite de la carte mère.
le head ce sont les dernier chiffre du petit code qui est sur l'étiquette papier collé sur l'alim 24 broches de la carte mère.
Apparemment  on(je) ne peux pas ajouter de photos on ne peut que modifier celle de la facture.

j'en suis déjà à presque 1 mois attente de dossier ne serai-ce que pour valider ma promotion pour le MASTERLIQUID.

atoms_h

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 03, 2019, 04:54:46 pm »

Je dois être plus chanceux que vous, j'ai ce statut là : "Review completed, please wait for delivery." J'espère le recevoir vite pour monter mon PC.

Pour la photo du Product barcode , j'ai envoyé la photo de l'étiquette qui est sur la boîte de la carte mère.

celestyle972

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 04, 2019, 09:01:40 pm »

Peut-être parce que j'ai utilisé le logiciel " MSI Product RegHelper " il ne mas pas été demandé de photo autre que la facture.
Les différents numéros de série était à taper soit même. Le problème viens peu être de la.
J'ai essayé de contacter le support mais ils t'impose de choisir une promotion (que je n'ai pas) dans la catégorie promotion et donc je ne peux pas la poster.

Correction:
Après 2 actualisations de la page j'ai pu choisir "autre"  et poster ma requête
« Modifié: août 04, 2019, 09:19:27 pm par celestyle972 »

jcsavard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: août 05, 2019, 09:13:10 am »

Bon ben idem…...carte mère Gaming EDGE et boitier Vampiric…...tout est saisi et en attente…..à suivre…..en priant  :idea:

jcsavard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 07, 2019, 10:57:40 am »

Hello celestyle972, t'as des nouvelles ?

alucardlefou

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: août 09, 2019, 12:20:33 am »

Franchement je suis déçu, il y a un sacré manque de clarté sur le site.

On dirait que tout est fait pour se perdre et ne pas aboutir à la démarche.

Les temps de traitement sont extrêmement long.

Avec le mélange francais/anglais du site ca devient du chinois.

Vraiment dommage et décevant quand on se veut être une marque comme MSI.

jcsavard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: août 09, 2019, 09:19:03 am »

Pas mieux…..le barrecode est entré, la facture aussi (pour mag Vampiric et CM X570 gaming edge wifi)….en surveillant j'ai des trucs qui changent ou disparaissent. Sur site accédé avec PC il y a des différences par rapport à ce que j'ai en info avec GameBot sur téléphone.
Bizarre…..j'ai posté une réclamation…..on va bien voir

celestyle972

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Promotion MASTERLIQUID pour achat carte mère x570
« Réponse #8 le: août 15, 2019, 03:49:38 am »

Hello celestyle972, t'as des nouvelles ?

Le service m'as répondu me disant qu'ils transmettent ma requête au siège mais après 3 jours sans suite le ticket a été clos bien-sur, je les ai donc relancé on m'a répondu alors qu'ils relancent ma requête au siège tout en s'excusant du délai.
J'ai déjà la sensation de l'avoir bien dedans...

et j'ai la même impression que toi "alucardlefou"
« Modifié: août 15, 2019, 03:52:46 am par celestyle972 »

dominique.lenglet6

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: août 15, 2019, 06:35:11 pm »

Bonjour,

Pour ma part j'ai galéré sur leur site pour faire ma demande a chaque fois j'avais un message serveur busy, j'ai mis 4 heures pour finalement avoir le message 'Registration completed, the application is currently under review.'  si vous ne l'avez pas eu c'est que vous n'avez pas su finir votre demande, il ne vous reste que 3 jours pour le faire ! il faut  uploader 2 photos a la fin que vous pourrez voir .

Je n'ai eu aucune confirmation par mail alors j'ai envoyé une demande au support pour savoir si mon inscription est bonne et si il restait des ventirad et j'ai recu une reponse bateau :

'Bonjour,

Une fois votre demande faite sur notre plateforme, MSI vérifiera l'éligibilité de votre participation, ce qui pourra prendre jusqu'à 14 jours ouvrés. Si votre participation est acceptée et que les stocks ne sont pas épuisés, MSI enverra le cadeau à l'adresse indiquée sur votre compte de membre. La livraison pourra prendre jusqu'à 8 semaines ou plus du fait de procédures douanières.

Je reste à disposition pour tout complément.
'

Quand je vois comment j'ai galéré pour m'inscrire j'ai vraiment des doutes quant a leur offre, c'est super facile de dire desole t'en a bavé mais y'en a plus t'as payé et tu t'es bien fait arnaquer ! y a t'il quelqu'un qui a eu confirmation de l'envoie du cadeau apres 14 jours ?

Merci
Dominique

dominique.lenglet6

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: août 20, 2019, 12:55:24 pm »

Bonjour,

Personne n'a repondu a mon precedent post mais pour info j'ai bien recu une reponse positive de MSI, j'ai eu un premier refut car pour la tof du code barre j'ai mis celle de la boite au lieu de celle de la carte mere, mais ensuite ils ont recontrolé car je n'avais pas encore depasse la deadline et la c'est ok

Donc j'ai eu de gros doutes sur MSI mais bon meaculpa ils sont corrects, faut juste reviser un peu son anglais unboxing = c'est sur la carte mere blaireau et ca passe ;o)

Un Gros Merci a MSI d'avoir tenu leur promesse !

jcsavard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: août 20, 2019, 05:23:20 pm »

Bonjour,

On discute des mêmes sujets sur plusieurs pages de forum...dommage.
Donc :
Bonjour,

Bonjour,

Mes achats datent du 23 juillet...Et tout n'est pas encore validé.
Bien faire attention :
- Mieux vaut des photos JPEG de mauvaise qualité (attention poids limité : choisir 240 Ko) qu'un bon PDF….moi c'à a été rejetté….et avec les photos cela est désormais accepté.
- Oui il faut le code barre de la CM et non celui du carton de la CM...pas cool quand on a tout monté.
- Vérifier et revérifier (quand on valide parfois le n° de facture saisi saute….donc à resaisir après avoir chargé les photos en preuve).
Pour l'heure :
- Boitier Vampiric : Casque cadeau en route....d'où la patience….
- Carte Mère X570 GAMING EDGE WIFI : Water Cooling en route….repatience.
Squad Up ok pour CM (les sous sont reçus et dépensés  ), et pour des raisons de mésentente (pdf/jpeg) je suis en awaiting review pour le boitier...
Bon courage....mais au final les MSI, comme leur matos "military class 4", vont au bout de leurs missions !
Délais pour la livraison du matos : 8 semaines quand on a eu la validation…..il y en a un qui va continuer à s'asseoir sur son tabouret en attendant son siège….. :biggthumbsup:

alucardlefou

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: août 28, 2019, 12:31:37 am »

J"espère que la plupart ont réussi à faire la demande et à obtenir le statut : Review completed, please wait for delivery  :icon_agree: :icon_agree: :icon_agree:

Par contre, j'espère que c'est une blague quand je lis 2 mois pour envoyer l'AIO Watercooling... il est fabriqué en Laponie à 1 pièce par jour et le facteur vient se fournir à l'usine à dos de licorne... :mad: :mad: . Déjà que la procédure n'est pas limpide, je pense que beaucoup à l'avenir passeront sur les soit disant offres exceptionnelles proposées voir changeront de marque de carte mère, ce qui est bien dommage.

je comprends pas, chaque acheteur a joué le jeu de faire confiance à MSI en achetant des cartes au prix d'un rein (EFFET AM4), mais sérieusement comme moi qui me suis remonté une config heureusement que j'ai eu de quoi remplacer le Watercooling AIO tant attendu car sinon je risquais pas de jouer avant un moment.

Un client content est un client qui parle de vous, alors faîtes des efforts de satisfaction de votre côté.

Merci par avance.

choarau13

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: août 29, 2019, 12:11:44 pm »

Bonjour a tous pour ma part toujours pas de nouvelles produit enregistré depuis le 17 aout et toujours "no result" auriez vous une solution je vous remercie j'ai contacté MSI par email mais jamais eu de réponse et dire que j'avais choisi cette carte mère par rapport au watercooling offert ma premiere experience avec eux et j'avoue etre tres deçu.

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: août 29, 2019, 03:29:46 pm »

Bonjour à tous, j'ai acheté une carte mère gaming pro carbon X 570 le 26 juillet avec kit Watercooling offert.Je précise que mon choix à été déterminé en grande partie par le la promotion avec Watercooling offert, sinon à ce prix je me serais sans doute tourné vers une marque concurrente ou une carte moins coûteuse.
J'ai envoyé la facture de ldlc ainsi que la photo du code barre de la boîte de la carte à  MSI.
J'ai ensuite par précaution demandé ouverture d'un ticket pour vérifier que rien ne manque ou soit non conforme. Réponse par mail de la part de MSI :dossier ok.
Aujourd'hui, après un mois sans nouvelles je voulais les recontacter pour savoir où en était mon aio cooler Master promis....Mais..serveur occupé. Téléphone ...Personne ne répond.
J'ai vérifié quand même le statut de ma demande : review completed,  wait for delivery.
Donc apparemment ok. ...Par contre c'est très très long ....heureusement pour ceux qui achètent un processeur ryzen que AMD fournisse un ventirad permettant d'attendre.
Pour les autres. ...C'est un peu abusé 😨
« Modifié: août 29, 2019, 03:38:07 pm par maskass06 »

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #15 le: août 29, 2019, 03:49:47 pm »

Par contre je lis que certains ont vu la photo du code barre de la boîte refusée, je pense que c'est plutôt la taille ou la qualité de la photo qui pose problème car moi j'ai envoyé la facture et le code barre de la boite ( en redimensionnant en 1600 px maximum et en JPEG ) et je n'ai eu aucun soucis de ce côté là.
Après, c'est vraiment trop long....😤

vic.snchz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: août 29, 2019, 04:49:50 pm »

Bonjour à tous,

Tout comme toi maskass, facture envoyé il y a un mois, 10 jours pour avoir la validation et depuis toujours rien. (A part le "please wait for delivery")

J'ai envoyé un message au support MSI pour avoir des infos, bien sûr pas de réponse...

Après ils annoncent 8 semaines, mais je demandes si il y a déjà des gens qui ont reçu leur kit ?

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: août 29, 2019, 04:55:10 pm »

Non Vic à ce jour rien reçu. ..Même pas un mail, juste le statut de ma demande en: wait for delivery 😓😭

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: août 29, 2019, 05:02:17 pm »

On souffle d'attendre ces Watercooling promis par MSI. ...Je vais souffler sur mon ryzen 5 3600X...Ça le refroidira peut-etre hein.....😤😢

vic.snchz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: août 29, 2019, 05:47:40 pm »

Moi j'ai voulu faire des économies, j'ai pris un 3600... Du coup avec le petit wraith stealth ça chauffe beaucoup. Du genre plus 80°C en jeu si je bloque pas les fps.
Ce serai bien qu'il arrive assez vite ce Water cooling.

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: août 29, 2019, 05:59:12 pm »

Vic Tu as fait un excellent choix. ..Le 3600 est le meilleur rapport performance prix...Mais effectivement ça chauffe. ...Je suis dans le même cas que toi et je me monte une configuration sur plusieurs mois dans laquelle j'ai inclus ce Watercooling qui j'espère arrivera avant Noël. ...😅

bat32300

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: août 30, 2019, 04:58:08 pm »

Bonjour à tous,

Pour info, je suis dans la même situation que certains, j'ai reçu un mail confirmant l'acceptation du dossier (le 22 Juillet), avec le fameux statut "Review completed, please wait for delivery." qui est apparu !

Puis j'ai reçu le fameux mail en "no reply" m'indiquant que j'ai gagné un SSD M2 (le 1 Août), j'ai donc contacté le service client qui a transmis la candidature au siège (à faire vite, sinon candidature annulée)

Et depuis j'attend une éventuelle livraison de ces deux "cadeaux".. :sleep:

atoms_h

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: août 31, 2019, 10:18:23 am »

J'ai reçu hier le mail, d'expédition.  Je le reçois normalement mardi.

bat32300

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: août 31, 2019, 10:18:25 pm »

Ah super ! On voit le bout du tunnel !

Ils t'ont dis si ils envoyaient le SSD en même temps ?

asterix81

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: septembre 01, 2019, 09:45:19 am »

Bonjour à tous,

Pour info, je suis dans la même situation que certains, j'ai reçu un mail confirmant l'acceptation du dossier (le 22 Juillet), avec le fameux statut "Review completed, please wait for delivery." qui est apparu !

Puis j'ai reçu le fameux mail en "no reply" m'indiquant que j'ai gagné un SSD M2 (le 1 Août), j'ai donc contacté le service client qui a transmis la candidature au siège (à faire vite, sinon candidature annulée)

Et depuis j'attend une éventuelle livraison de ces deux "cadeaux".. :sleep:

bonjour,
tu as contacté le service client de quelle manière ?
car ils demandent de confirmer le ssd mais sans donner de mail valide...
merci pour vos réponses

bat32300

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: septembre 01, 2019, 12:15:20 pm »

Salut,

J'ai été ici : https://register.msi.com/service/ocss et j'ai posé une question.

J'ai l'impression que ça fait longtemps que ce problème existe..

asterix81

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: septembre 02, 2019, 11:58:07 am »

ok merci
c'est fait aussi

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: septembre 11, 2019, 05:07:23 pm »

Bonjour à vous,  j'ai donc acheté une carte mère x570 gaming pro carbon  (285€)..😅
Le 26 juillet. ..Depuis aucun retour de MSI avec le Watercooling aio cooler Master 240 L offert.
Depuis...J'ai eu juste le message waiting for delivery  mais j'attends....j'attends....Rien ne se passe. ..Le face à face est dans l'impasse. ....Merci MSI de nen pas nous contacter par mail pour nous tenir au courant. ..Merci MSI de votre service téléphonique où personne ne répond. ..Merci de votre professionnalisme. ..
C'est le premier produit MSI que j'achete et je pense que ce sera le dernier. ..2 mois pour n'avoir aucune réponse. ...C'est du lourd.

Plus jamais je ne ferai un achat en fonction d'une promotion qui n'existe pas.
« Modifié: septembre 11, 2019, 05:10:22 pm par maskass06 »

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: septembre 11, 2019, 05:48:47 pm »

Je suis allé ouvrir ma gueule sur un live de MSI sur YouTube y'a 5 mn.
Le mec a  lu et répondu mais impossible de leur envoyer l'URL de ce tropic lol.
Le mec en live disait qu'il fallait bien envoyer la facture mdr. .......Non mais sérieux. ...La facture et le code barre ils l'ont depuis 2 mois. ..Ils prennent vraiment leurs clients pour des cons.
« Modifié: septembre 11, 2019, 05:54:03 pm par maskass06 »

vedatturko13

• Invité
« Réponse #29 le: septembre 15, 2019, 04:59:02 am »

J'ai acheter pour avoir les promotions, 3 ryzen , 2 carte mere MSI X570 EDGE WIFI et B450 gaming, j ai egalement acheté le dernier ecran msi OPTIX MPG 341CQR A 899 EUROS.
Pas moyen d'enregistré les produit par leur SN . ni par le logiciel, ni par l'application gamebot. MSI , du coups pas 1 promo pour tous mes achats dapassant les 1000euros. MSI vraiment pas serieux, y a 2 ans , c'etais pareil pour la promotion que je n'ai pas recu pour mes achats. Plus jamais j'achetrai msi, je me ferai plus jamais prendre pour un boufon par msi.

sos-pc27

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #30 le: septembre 16, 2019, 02:19:16 pm »

bonjour je viens au news
Cm acheter le 8/8/19 en x570 confirmation reçu pour le AIO (rien depuis 16/8/19)

atoms_h a tu reçu ton AIO et combien de temps pour recevoir ton mail d'envoi du produit merci

pareil pour lots limite valide le 5 septembre après 3 ticket pour confirme mon adresse
aucun mail de confirmation merci msi

vic.snchz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: septembre 16, 2019, 02:45:06 pm »

Bonjour,

Dans le même cas, CM acheté le 02/08, validation le 13/08, et depuis pas de nouvelles...

J'ai ouvert un ticket fin Août pour essayer d'avoir des info et j'ai eu une magnifique réponse du support (10 jours plus tard).

Du coup rien de plus que sur le site. Ils leurs restent 15 jours, donc on va voir...
« Modifié: septembre 16, 2019, 02:47:32 pm par vic.snchz »

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: septembre 17, 2019, 02:21:32 pm »

ENFIN !!!!
Quelle surprise ce matin après ma commande passée il y a 2 mois de recevoir deux mails: le premier de MSI Europe avec le document d'envoi du tant espéré Watercooling et le second de UPS me signifiant la livraison demain.
Il aura fallu 2 mois et un coup de gueule mais apparemment MSI tient sa promesse.
Je vous avertirai dès la réception de mon colis et j'espère que vous aurez tous les vôtres.
PS: Je vous conseille de vérifier l'adresse de livraison renseignée sur le mail que MSI vous envoie avant la livraison  et si vous avez un doute plutôt choisir la livraison en point relais UPS une fois le mail de UPS reçu avec le numéro de suivi colis.
« Modifié: septembre 17, 2019, 02:36:46 pm par maskass06 »

sos-pc27

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: septembre 17, 2019, 06:52:37 pm »

la blague du jour suite a demande d'infos on est paseer a 6 a 8 semaine apres fin de promo ;) ;) ;) :

vic.snchz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: septembre 18, 2019, 02:13:55 pm »

L'ascenseur émotionnel les gars... Après l'espoir donné par Maskass, c'est la désillusion...

Par contre quand le support dis "6 à 8" semaine à partir de la fin de la promotion, ils parlent de "I LOVE YOU 3000" ou "Back to school" ?

Parce que si c'est I Love You 3000 ça fait déjà plus de 4 semaines, mais ils ont relancé un promo pour la rentrée avec le même water cooling... Parce que la logique c'est quand on est en rupture d'un produit on continue de l'offrir.  :bonk:

Et là du coup Back to school ça se termine le 6 octobre...

https://fr.msi.com/Promotion/2019-aug-back-to-school

Merci MSI...

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: septembre 19, 2019, 09:20:06 pm »

REÇU ! !!!

Un peu d'espoir pour ceux qui n'ont rien reçu.
Colis réceptionné aujourd'hui en bonne et due forme.

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: septembre 19, 2019, 11:01:21 pm »

Vic...Ne perds pas espoir car ton achat a été validé 2 semaines après moi.
Je pense que tu recevras ton Watercooling.
La promotion dont tu dépends est la même que la mienne et tu as fait les choses dans les temps.
L'essentiel est que cet aio soit toujours en production chez cooler master. ..Si c'était un produit arrêté ce serait plus inquiétant.
Je croise les doigts pour toi et pour tous ceux qui attendent mais je pense que vous l'aurez même si c'est hyper long.
Moi il a fallu 7 semaines pour indication.
Et comme Vic n'hésitez pas à ouvrir des tickets d'incident auprès du support MSI et conservez les mails.
Patience et courage à vous. ....

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: septembre 19, 2019, 11:20:47 pm »

Cette vidéo pour comprendre comment et où  sont fabriqués les Watercooling aio de chez deepcool et cooler master. ......
Vous allez comprendre pourquoi ils peuvent être en rupture. ....Le processus de fabrication est relativement long et ils fournissent la planète entière.
Vidéo à caractère informatif. ....
👌

PS: dans le local d'à côté ils fabriquent des raviolis. ...Ne soyez pas trop pressés ..😅
« Modifié: septembre 19, 2019, 11:51:07 pm par maskass06 »

barbier62

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: septembre 25, 2019, 07:24:07 pm »

Très déçu par MSI une fois de plus, pour moi c'est la dernière fois, ils font tout pour ne pas honorer les opérations, réponse refusé reçu ce jour pour la promo  MASTERLIQUID ML240L pour l'achat de la carte mère X570 gaming edge wifi, dossier créé en bon et due forme avec des photos de ma facture et du carton. Dossier refusé par mail sans aucunes explications. J'avais justement besoin d'une RTX 2080ti, j'irais chez ASUS

sos-pc27

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: septembre 30, 2019, 09:28:12 am »

bonjour la communaute  :welcome: :welcome:

toujours pas de nouvelle de mon CM AIO valide debut aout

ainsi que le lot limite valide le 3 septembre alors que la c'est un mois apres
il y a bien du manque com de msi la
maskass06 a quel date a tu valide ton offre ryzen et a quel date a tu eu le mail d'envoi du lot
merci
 :crying: :crying: :crying:

jcsavard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: septembre 30, 2019, 10:27:42 am »

Bonjour à tous,

Bon et bien MSI est très moyennement sérieux.
Aucun problème pour les promo avec des $ à dépenser sur steam.
Par contre :
- Master liquid : enregistrement ok…..et depuis début août, et toujours rien.
- Casque (boitier vampiric) : la galère : j'en suis à 10 tentatives d'entregistrement et là j'en suis rendu à une photo de ma facture avec incristation de la photo du codebarre pour que cela soit pris en compte…...en priant.
Sans compter les bugs sur le chipset X570 (dragoncenter en sdk initialize et autres plantages avec un bios déjà révisé 3 fois et des mise à jour pilotes très régulières…).
Ah MSI comme je regrette de ne pas avoir pris du ASUS, cette marque avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes….

:biggthumbsdown:
jcs

maskass06

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: octobre 04, 2019, 12:37:59 am »

En réponse à sos-pc27. ..
J'ai commandé ma carte mère chez LDLC vers le 20 juillet. ...La facture à été établie le 24...
Suite à cela j'ai rempli le formulaire en ligne sur le site de MSI afin de recevoir le Watercooling aio cooler Master cadeau.
J'ai photographié là boîte de la carte mère avec les différents codes barre et j'ai uploadé cette photo ainsi que ma facture sur le site MSI  en redimensionnant bien les deux images en 1600 pixels et JPEG. . ( c'est des fous j'avoue).
Suite à cela et étant méfiant de nature j'ai contacté MSI France le lendemain par téléphone pour savoir si ma demande avait bien été enregistrée.
Réponse : ouvrez un ticket sur votre espace client pour vérifier auprès du siège MSI.
J'ai donc ouvert un ticket en demandant si j'avais bien rempli le formulaire en ligne. ..réponse  par mail après 2 jours: oui c'est OK.
Depuis ce jour  (28 juillet environ ) je n'ai reçu aucun mail de la part de MSI, juste j'ai consulté mon espace client et j'ai vu que ma demande avait été prise en compte.
J'ai reçu un mail 1 mois et demi après me signifiant que le Watercooling aio cooler Master était en livraison.
J'ai bien reçu le produit après 7 semaines d'attente.
J'espère qu'il en sera de même pour les gens qui attendent.
« Modifié: octobre 04, 2019, 12:41:00 am par maskass06 »

vic.snchz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: octobre 04, 2019, 01:54:17 pm »

Merci pour la chrono.
Pour moi :
Facture du 02/08
Enregistrée le 03/08
Mail de validation de 13/08

Ca fera donc 8 semaine le 08/10 et toujours rien.

et d'après la réponse au ticket support de Sos-pc27, 6 à 8 semaines après la fin de la promo, ça donne entre le  30/09 et le 15/10.

Bref, je commence à être légèrement exaspéré... .

Edit :  Le support MSI est "buggé" je n'arrive pas à enregistré de ticket de support \o/ Là c'est vraiment se foutre de la gueule des client... Et encore je reste poli...
« Modifié: octobre 04, 2019, 02:38:24 pm par vic.snchz »

vic.snchz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: octobre 07, 2019, 11:02:08 am »

Finalement, j'ai réussi a envoyer mon message vendredi, et la réponse de ce matin est magique...
Donc à ceux qui n'ont rien reçu, on l'aura peut-être avant Noël.

sos-pc27

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: octobre 07, 2019, 02:19:32 pm »

En reponse a vic.snchz

msi n'assume meme pas leur retard et offres

appel ce matin msi france le mec mal aimable c'est pas nous c'est taiwan  faut faire des tickets

pour les lots limite pareil 8 semaine alors  que le delai annonce est de 1 mois apres mail de notification pour les lots limites

notifier 1er septembre  toujours rien en vue
une vrai arnaque les offre msi

vic.snchz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #45 le: octobre 07, 2019, 04:01:53 pm »

Non mais leur service client c'est pas possible. Ce sera sans aucun doute mon dernier achat msi...

romuald.claes

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #46 le: octobre 11, 2019, 05:00:45 pm »

Bon ben je vois que je suis pas seul a penser que jamais je n'aurai une réponse favorable a mon problème..
Vous me réchauffez tous le cœur.... me sens moins seul.  :biggthumbsup:

jcsavard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: octobre 14, 2019, 04:51:35 pm »

Bonjour,

Le colis vient d'être reçu...merci UPS.
Suite achat CM fin juillet, faut donc être patient.
Commande de Grizzly kryonaut en cours chez TOPACHAT (ça va être long aussi car changement d'entrepôt)...donc montage bientôt…..
Maintenant j'ai un doute car certains ont eu des fuites…..vais quand même tenter…..
Config : x570 Gaming Edge + 3600 X + Vega 56 Air Boost…...autant dire qu'actuellement c'est un peu bruyant, notamment le ventilo AMD du proco.

A bientôt pour de nouvelles aventures

sos-pc27

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: octobre 16, 2019, 02:24:37 pm »

hello a tous
petit retour suite a menace a msi de depose plainte pour offre deloyale
vu que le reglement n'etait pas respecter vu les delai annoncer  bizarrement en 2 jours mes 2 lots  dont le lot limite sont en route pour chez moi
assez bizarre que d'un coup tout arrive apres menace de plainte  :rofl2: :rofl2:

vic.snchz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: octobre 16, 2019, 02:30:08 pm »

Salut,
je devais être trop gentil, dans mes message au support, j'ai commandé  une semaine avant toi et toujours pas de signe de vie...
Tu les as contacté comment ?

asterix81

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #50 le: octobre 17, 2019, 06:28:42 pm »

bonjour, un petit mot pour vous dire de garder espoir !
j'ai reçu hier le watercooling et aujourd'hui le ssd gaqné avec le "shout out" sans aucun mail de relance de ma part.
donc GARDER ESPOIR !
bon courage
« Modifié: octobre 17, 2019, 06:30:51 pm par asterix81 »

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #51 le: octobre 18, 2019, 05:10:54 pm »

Bonjour a tous
le problème, comme dit par mon collègue, c'est que ces promotions sont gérées par notre maison mère a Taiwan, et que grosso modo, on (MSI France) a quasiment autant d'informations que vous sur l'avancement des livraisons (je sais que c'est pas non plus une excuse, mais je tient a expliquer ce qu'il se passe)
J'ai reçu quelques mails cette semaine venant du service gérant les envois pour demander confirmation auprès des clients de leur adresse suite a un problème (adresse incomplète, lot revenu a l’expéditeur par exemple) pour la première promotion (I love Ryzen 300 si je me souviens bien), mais ils sont pas mal débordé car ils ont recu pas mal de demandes pour les promotions
Donc pour ceux ayant peur qu'on les arnaque (ce qui est compréhensible vu le délai), ne vous inquiétez pas, si la demande a été validée, vous aurez votre watercooling

sos-pc27

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #52 le: octobre 24, 2019, 01:22:19 pm »

:icon_agree: :icon_agree: petit retour toute est bien arriver  aio et lot limites  il en aura fallu du temps surtout que sa vien   des pays bas et pas singapour comme le gars au siege de paris a dit au telephone une bande d'imcompetent chez msi FR

vic.snchz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: novembre 05, 2019, 11:02:40 am »

Salut tout le monde !

Pour redonner un peu d'espoir à ce qui attendent toujours, mon Masterliquid est enfin parti ce matin (des Pays-bas du coup) 3 mois après l'achat...

@sevdu31 C'est bien sympa de communiquer là dessus, mais la prochaine fois faudrait le faire un peu plus tôt. Du genre avant que tout le monde soit à bout de nerf et harcèle le support FR. Et puis on aurait harceler MSI global du coup, ça aurait peut-être été plus efficace...

Là dessus, bon courage à ceux qui attendent encore leur kit.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #54 le: novembre 05, 2019, 11:13:21 am »

Je sais bien, mais disons que j'ai repris la gestion des promotions d'un coup suite au départ de la personne qui s'en occupait chez nous (et encore, gestion est un bien grand mot, disons qu'on me demande juste de contacter les gens s'il y a un problème avec la livraison), je peut difficilement communiquer sur quelque chose si j'ai aucune info dessus :/

D'ailleurs, pour ceux ayant participé aux promotions et qui utilisent une adresse Gmail, bien vérifier dans vos spams que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation, surtout si vous avez participé a la première promotion vu que les envois (I Love Ryzen 3000 si je dis pas de bêtises) sont en cours , Gmail ayant la délicatesse de mettre tout les mails venant d'adresses mails MSI dans les spams (ce qui est assez embêtant)

pcpinaud

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: Aujourd'hui à 02:30:27 pm »

Je sais bien, mais disons que j'ai repris la gestion des promotions d'un coup suite au départ de la personne qui s'en occupait chez nous (et encore, gestion est un bien grand mot, disons qu'on me demande juste de contacter les gens s'il y a un problème avec la livraison), je peut difficilement communiquer sur quelque chose si j'ai aucune info dessus :/

D'ailleurs, pour ceux ayant participé aux promotions et qui utilisent une adresse Gmail, bien vérifier dans vos spams que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation, surtout si vous avez participé a la première promotion vu que les envois (I Love Ryzen 3000 si je dis pas de bêtises) sont en cours , Gmail ayant la délicatesse de mettre tout les mails venant d'adresses mails MSI dans les spams (ce qui est assez embêtant)
Arnaque : les joies du marketing , lorsqu'il s'agit de vendre il n'y a jamais de soucis , tout est simplifié a l'extreme pour que les bon pigeons que nous sommes puissent lacher du pognon . Pour le reste j'assimile ces promos a de la pub mensongere , j'y ai cru aussi ( comme quoi ) , ca fait maintenant 3 mois et toujours rien ... Si j'ai un conseil a donner a tout ceux qui sont concernés , inondez les forum specialisés de votre mecontentement , la mauvaise pub ça les emmerde toujours .