Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI OPTIX MAG341CQ  (Lu 301 fois)

william.pecquerie

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • pationner des nouvels technologie MSI
MSI OPTIX MAG341CQ
« le: août 11, 2019, 11:56:45 am »

Bonjour j'ai fait l’acquisition de cette écran récemment. Je l'ai enregistré sur le site d'enregistrement de MSI. J'ai également sélectionner la promotion a laquelle il étais rattaché a savoir le gain d'un siège gaming MSI.

Ma question est la suivant : comment puis-je faire pour être sûr et certain que ma demande a bien été prise en compte et surtout quelle sois valide ?
Comment être sûr que le siège vas bel et bien arrivé chez moi ?
Certaines visions ne peuvent être changée uniquement lorsque l'on a décidé de bien vouloir les observer sous un angle différent.

william.pecquerie

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • pationner des nouvels technologie MSI
Re : MSI OPTIX MAG341CQ
« Réponse #1 le: août 13, 2019, 08:30:52 pm »

Re bonjour j'ai vraiment besoin d'un réponse. L'offre arrive bientôt a son terme et je ne parvient a joindre personne par téléphone chez MSI France il ne me reste donc plus qu'ici comme dernier recours.
J'ai tout bien renseigner partout mais le message ne change pas "Registration completed, the application is currently under review." et quand j'essaye de ré-appliquer ma demande il me dit que je dois choisir un produit ors je n'ai aucune case a cocher ou même a sélectionner pour choisir mon produit. Il y a bel et bien deux zone ou le nom de mon produit apparaît mais il m'est impossible de le sélectionner.
J'ai lu dans une des petite ligne qu'il fallais acheter chez les revendeur partenaire mais je vois aucune liste des revendeur partenaire de MSI.
A l'aide !
Les modo peut être ?
Quelqu'un ?
Certaines visions ne peuvent être changée uniquement lorsque l'on a décidé de bien vouloir les observer sous un angle différent.

christophe.riouat-esc3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 19, 2019, 07:48:03 pm »

Bonjour William,

Je suis dans la même situation que vous, j'ai acheté l'écran afin de bénéficier de l'offre promotionnelle de fauteuil offert.
Avez-vous réussi à contacter le support MSI? si oui, comment svp?
Avez-vous obtenu une réponse de MSI?

Dans mon cas, j'ai eu connaissance de l'offre sur matériel.net hier soir c.a.d le 18.08 date de validité de l'offre qui est mentionné sur la facture, je recevrais mon colis d'ici 24h à 48h.
J'enregistrerais le produit sur le site MSI donc vers le 20.08 ou 21.08, savez-vous si la date de validité de l'offre est la date d'achat ou d'enregistrement du produit svp?

Cordialement,

jcsavard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 20, 2019, 04:43:54 pm »

Bonjour,

Bonjour,

Oui c'est la date d'achat (de facture donc) qui compte.
Patience, patience.
Mes achats datent du 23 juillet...Et tout n'est pas encore validé.
Bien faire attention :
- Mieux vaut des photos JPEG de mauvaise qualité (attention poids limité : choisir 240 Ko) qu'un bon PDF….moi c'à a été rejetté….et avec les photos cela est désormais accepté.
- Vérifier et revérifier (quand on valide parfois le n° de facture saisi saute….donc à resaisir après avoir chargé les photos en preuve).
Pour l'heure :
- Boitier Vampiric : Casque cadeau en route....d'où la patience….
- Carte Mère X570 GAMING EDGE WIFI : Water Cooling en route….repatience.
Squad Up ok pour CM (les sous sont reçus et dépensés  ;D), et pour des raisons de mésentente (pdf/jpeg) je suis en awaiting review pour le boitier...
Bon courage....mais au final les MSI, comme leur matos "military class 4", vont au bout de leurs missions !
 :lol_anim:

christophe.riouat-esc3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: août 21, 2019, 03:48:40 pm »

merci jcsavard

jai suivi tes conseils et deposer ma demande hier soir suis register.msi :worship:

des ce matin jai eu leur accord "review completed, please wait for delivery"...

reste à savoir combien de temps? dans les conditions générales, il y a écrit 2 mois Maximum..

merci encore

jcsavard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 21, 2019, 04:30:58 pm »

Bonjour,

Oui confirmation...8semaines max.
Par contre quelle machine montes-tu ?
J'ai X570 Gaming Edge Wifi + 3600X + CG Vega 56.
Si fin juillet tout fonctionnait à peu près au poil là c'est galère avec Dregon Center, pilotes audio et parfois même CG…. :biggthumbsdown: :noidea: :think: :o
Donc va falloir patienter pour un Bios et des pilotes stables sur cette nouvelle plateforme….

jcs

christophe.riouat-esc3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: août 21, 2019, 05:00:02 pm »

c'est materiel.net qui a monte mon PC avec mes consignes et choix de composants

boitier - LIAN LI LANCOOL ONE DIGITAL NOIR
processeur - INTEL I7 9700K
ventirad - BEQUIET DARK ROCK 4
carte mère - ASUS ROG STRIX Z390-E GAMING
ram - GSKILL 8Go Trident Z RGB
carte graphique - NVIDIA Ge Force GTX 1070
stockage - SSD NVME SAMSUNG 1To + SSD SATA SAMSUNG 860QVO 2To + WD SATA 8To
ventilation -  4 ventilateur CORSAIR LL120 RGB  + 2 ventilos 120 fournis avec le boitier

+ l'ECRAN MSI OPTIX MAG341CQ

quel est ton cadeau MSI? moi cest un fauteuil de bureau MSI :icon_agree:
chris
« Modifié: août 21, 2019, 05:04:29 pm par christophe.riouat-esc3 »

jcsavard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: août 21, 2019, 05:07:52 pm »

Kit watercooling et casque offerts par MSI et des sous pour jeux sur STEAM toujours MSI. Sinon 2 pass 3 mois jeux sur portail Xbox.
Tu a choisi des valeurs sures, bravo  :biggthumbsup:

vedatturko13

• Invité
« Réponse #8 le: septembre 15, 2019, 05:01:32 am »

Bonjours, j ai acheté cet ecran en vue de la promotion qui allais avec, cependant impossible d'enregistrer mon produit par les 3 moyens d'enregistrement possible. Encore une promotion que je n'aurai pas?