Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: SAV de MSI désastreux  (Lu 278 fois)

syncollaps

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
SAV de MSI désastreux
« le: septembre 01, 2019, 09:21:27 pm »

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je viens ici pour faire un gros coup de gueule de la part de MSI...

J'ai acheter un Pc portable MSI donc le GL 63 8RC qui a eu des problèmes en cours de route jusque la normal je ne dis rien.. Le problème c'est le SAV je leurs signale simplement que l'ordinateur chauffe trop lors de lancement d'application jusqu'à avoir des BlueScreens avec preuve photos à l'appuie j'envoie le tout en SAV, le retour se fait normalement je reste le pc et voir si je peux jouer tranquillement impossible du coup je renvoie le pc une deuxième fois au SAV sauf que deuxième fois il reviens avec un son complètement naze... au point même que les enceintes sont complètement bousiller... Je ne sais pas ce qu'il font avec les ordinateurs... et de plus j'ai renvoyer le pc proprement la première fois tout était bon la deuxième tout était très mal emballer... la maintenant je suis avec un pc portable qui est TRES ralentie et des enceintes qui marche quasiment pas (c'est pas un problème de pilote) on a le son mais cela joue quelques secondes ensuite le son baisse tout seul et remonte quand sa lui chante... les enceintes on bien subit un mauvais traitement au SAV ou pendant le voyage... je rajoute aussi que le pc chauffe toujours autant donc la je demande l'aide de la communauté car j'ai un pc portable "Gaming" ou je ne peux même plus écouter de musique ni même jouer à N'IMPORTE quel jeu... du coup je ne sais plus quoi faire avec le SAV de MSI.

Si on pouvais m'aider pour la suite car je ne sais plus quoi faire mis à part renvoyer le pc au SAV pour une troisième fois et perdre mon temps avec un pc acheter et encore sous garantie...
De plus l'entreprise qui prend en charge mon pc est Ename... même pas MSI eux même, donc une entreprise tierce qui s'occupe de mon pc et qui m'installe des programmes sur le pc sans même mon accord... enfin bref bonjour le cauchemars

Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Cordialement.
« Modifié: septembre 01, 2019, 09:24:29 pm par syncollaps »