Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Erreur Mystic Light 3.0.0.25 : la plateforme ne supporte pas cette application  (Lu 361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal29.moreau

  • Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une MSI GeForce RTX 2060 SUPER Gaming X que j'ai installé sur une carte mère Gigabyte Z370 AORUS GAMING 3.

Je voulais désactiver les effets RGB de ma carte graphique et pour cela j'ai téléchargé l'application Mystic Light en version 3.0.0.25 disponible sur la page de la carte ( https://fr.msi.com/Graphics-card/GeForce-RTX-2060-SUPER-GAMING-X/Overview ).

Aucun soucis à l'installation en mode administrateur sur une machine en Windows 10 64bits en version 1903 par contre dès que je lance l'application j'ai le message: "la plateforme ne supporte pas cette application".

Via une recherche Google j'ai vu quelques messages similaires mais les solutions proposées sont sans effets.

J'ai constaté que ma carte n'apparaît pas dans le fichier C:\Program Files (x86)\MSI\MysticLight\Support.cfg mais à priori il n'y a aucune carte RTX 20x0 présente dans le fichier.

J'en vient donc à me demander si l'application est bien compatible avec ma carte graphique bien que le lien soit proposé sur la page du produit alors que sur la page support il n'y a que le pilote de proposé et aucun utilitaire ( https://fr.msi.com/Graphics-card/support/GeForce-RTX-2060-SUPER-GAMING-X ) contrairement à la MSI GeForce GTX 1060 Gaming X que j'avais avant et avec laquelle était proposée l'application Gaming App qui fonctionnait parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide.





IP archivée