Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: ECRAN NOIR si affichage du BIOS  (Lu 308 fois)

taillam

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
ECRAN NOIR si affichage du BIOS
« le: décembre 06, 2019, 05:25:34 pm »

Bonjour,
Ma carte graphique nvidia GTX 660 fonctionne parfaitement, SAUF lorsque je veux rentrer dans le BIOS, ce qui était le cas car je voulais installer un nouveau disque et refaire une installation propre.
Après de multiples essais, je me suis dépanné en mettant un viel écran que j'avais sur la prise VGA de la carte intégrée a la carte mère (Z77A-GD65).
J'ai pu tout réinstaller et ma NVIDIA fonctionne très bien, mais toujours écran noir si je veux entrer dans le bios, sauf si je branche un deuxième écran sur la Intel intégrée. Noter bien que le Bios ne s'affiche que sur cet écran, l'autre reste noir. Par contre le bureau de Windows s'affiche sur les deux.
Comment obliger le Bios a s'afficher sur la GTX 660.
Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance

taillam

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : ECRAN NOIR si affichage du BIOS
« Réponse #1 le: décembre 07, 2019, 11:51:56 am »

Bonjour,
Je me réponds a moi même, il faut paramétrer la carte graphique intégrée en démarrage PEG et non IGD qui est mis par défaut (du moins sur mon système)
Donc résolu ;D

perreau.maximilien

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : ECRAN NOIR si affichage du BIOS
« Réponse #2 le: janvier 08, 2020, 05:25:27 pm »

En effet configurer en IGD cela signifie que le BIOS utilise uniquement la carte Graphique intégré au processeur et ne cherche pas a voir s'il y a quelque chose sur le PCI-E, ceci est pareil avec n'importe quel Carte mère configurer en IGD (pour info cela signifie "Integrated Graphics Device" soit "Périphérique graphique intégré").

PS : Bien vu pour ta résolution