Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Ecran d'une couleur  (Lu 130 fois)

annithom1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Ecran d'une couleur
« le: août 11, 2020, 08:55:18 am »

Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
J'ai eu un problème de carte graphique il y a quelques temps (bien sur après la fin de la garantie du pc) je me suis donc renseigné comment faire et j'ai donc changer la carte graphique en prenant exactement la même.
Celle-ci fonctionnait bien et puis je n'ai pas utilisé le pc portable depuis quelques temps lorsque je l'ai rallumé j'ai constater que ma carte graphique déconnait de nouveau (la neuve) ça me fait un écran d'une seule couleur par exemple tout vert ou tout gris ou une autre couleur vous voyez le principe.
J'ai donc réinstaller Windows je me suis dis que c'était surement un fichier corrompu du pilote comme Windows 10 les trouves directement au démarrage. Après la réinstallation même problème, mon pc fonctionne très bien lorsque je désactive la carte graphique (Je peux pas faire tout ce que je veux mais je peux faire de la bureautique).
Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de savoir si c'était ma carte graphique qui a un problème ou un autre composant du pc qui me fais défaut.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.