Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Suite derniere mise a jour windows 10 - Perte du bluetooth - probleme clavier  (Lu 64 fois)

mmmelanjj

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, je n,ai plus de Bluetooth sur mon Laptop Workstation ... et des problèmes avec mon clavier, les raccourcis ne fonctionne plus ... séquence de touche alt gr + touche 0 pour le arobase par exemple ne fonctionne pas, touche fn et fleche gauche pour baisser le son .. idem .. toute la rangee de touche au dessus des touches azerty ne fonctionne pas avec la combinaison de la touche maj. ou de la touche alt gr. Les touches des fleches non plus, ni la combinaison avec la touche FN.

Pour le bluetooth, j,ai utilise l,utilitaire windows pour reparer la fonctionnalite du Bluetooth, la blague... il me dit que mon pc n,est pas equipe du bluetooth.
Jai telecharge le driver bluetooth sur le site msi, et installe celui-ci ... idem ... licone bluetooth à disparu ... comme ci la puce wifi avait ete enlevee

Desole pour ce message mal ecrit ... les touches du clavier ne fonctionnant pas ... ce n,est pas facile.

Ma workstation à ete achete en France chez ldlc en fevrier 2019 ... j,habite maintenant aux Philippines. San Fernando City.
Inutile de vous dire que je ne vais pas laisser mon pc au 1er bricoleur du coin.

Laptop workstation - WS63 8SK-054FR-

mmmelanjj

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous,

J,ai retouve le bluetooth, j,avais installe Classic Shell pour garder l,apparence windows 7 et avec la derniere mise à jour, cela à cree un bug sur le bluetooth ... Une fois desinstalle, le bluetooth est revenu avec l,icone et son fonctionnement normal ... Me reste juste à solutionner mon clavier ..

mmmelanjj

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous,

J'utilise pour vous écrire mon clavier Bluetooth Logitech K810 qui du coup fonctionne car le bluetooth est réutilisable.
J'ai toujours le problème du clavier sue le Laptop.
J'ai suivi cette procédure qui date un peu mais idem ... :( ... https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=11956.0
Je cherche encore sur le net la raison et la solution de cette perte de fonctionnalité de certaines touches du Laptop.
Je vais rechercher sur Manille un revendeur agréé MSI voir si il peut me venir en aide si je ne trouve pas la solution moi même.
J'ai l'impression que ici .. Ce n'est pas trop actif aussi.

Bien à vous !!