Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Trident X plus  (Lu 51 fois)

twice1329

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Trident X plus
« le: octobre 09, 2019, 06:56:50 pm »

Bonjours a tous je vous expose mon problème j'aimerai bien acheter un trident X i9 9900k avec une 2080 ti seulement je sais pas trop ou le prendre ni si le modèle vaut le coup...
J'ai trouver le modèle parfait sur Darty a 2799e sauf que Darty est l'entreprise la plus mal notée de l'histoire allée voir par vous même sur Internet...
Du coup ça me refroidi un peut et je sais pas trop quoi faire, vous en pensées quoi? Merci !

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Trident X plus
« Réponse #1 le: octobre 10, 2019, 11:07:37 am »

Si tu te base uniquement sur les retours Internet, normal que tu ne vois que des mauvais retour (c'est comme tout, tu verras plus souvent des gens se plaindre d'avoir des problèmes que de dire que tout va bien  ^^ )
Apres, ya deux trucs qui peuvent poser problème avec un magasin, ce sont ses vendeurs mais la tu sais ce que tu veux, donc pas grave, et la garantie, et les desktop ont une garantie constructeur en plus de celle du revendeur (je sais plus si c'est deux ou trois ans de garantie en direct, donc dans le doute je dirais 2 ans), donc pas besoin d'avoir a passer par le SAV Darty vu que tu peux passer par le SAV MSI :)