Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI GT72VR 7RE dragon édition- Écran scintillant, puis blanc  (Lu 97 fois)

romain.laneuville

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
MSI GT72VR 7RE dragon édition- Écran scintillant, puis blanc
« le: septembre 25, 2019, 10:38:43 pm »

Bonjour,

Mon écran de portable a commencé à faire des siennes il y a quelques mois (juste après la fin de la garantie...) avec des scintillements ou plutôt perte d'une couleur sur tout l'écran avec un voile flou.

Le fait de tapoter la bande noire en plastique entourant l'écran et en particulier la partie basse réglait le problème temporairement (comme un faux contact).

Mais le problème c'est aggravé et l'ordinateur était inutilisable en jeu, je l'ai donc envoyé au SAV MSI.

J'ai reçu le portable hier de retour de SAV moyennant des réparations d'un montant total de 105€ pour un changement de câble FFC (cela fait cher le câble) et le problème indiqué comme réglé.

J'ai allumé le portable ce soir et là, écran blanc. Au démarrage l'écran reste tout blanc.

Comment un tel problème a-t-il pu passer les tests en sorti de SAV ? Le pc est maintenant complètement inutilisable, pire qu'avant l'envoi en SAV.

Que dois-je faire maintenant ?

romain.laneuville

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : MSI GT72VR 7RE dragon édition- Écran scintillant, puis blanc
« Réponse #1 le: octobre 07, 2019, 07:20:41 pm »

Je viens également de me rendre compte que mon écran est maintenant fissuré, j'ai cru au début que c'était de la saleté mais après nettoyage l'écran a en fait un impact.
Je prends extrêmement soin de mon matériel et j'avais soigneusement emballé le portable dans son emballage d'origine avant l'envoi en SAV.
J'ai vu que le SAV France est en fait une boîte de sous traitance perdu dans le centre et extrêmement mal notée sur Google.
Avez-vous déjà eu affaire à eux ?