Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Aider moi à choisir svp! J’ai un dada pour la X299 GAMING PRO CARBON AC LGA 2066  (Lu 44 fois)

cobolz

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Aider moi à choisir svp! J’ai un dada pour la X299 GAMING PRO CARBON AC LGA 2066 Intel  ou la MEG X299 CREATION LGA 2066 Intel  mais je ne sais quel choisir, avez-vous d’autres suggestions
Bonjour
Moi je suis musicien par ordinateur, j’utilise Kontakt et Cubase et autres , les banques de sons sont très gourmandes en  mémoire et au niveau du  processeur, je recherche une carte mère assez performante pour beaucoup de ram  et pour des processeurs très puissants. Ma carte de son est extérieur donc aucune importante

J’ai regarder vos produit, je tripe sur la X299 GAMING PRO CARBON AC,intel,  je veux quel prenne plus ou = à  que 128 de gb ram et que je peux mètres un processeur style 14 cœurs et plus genre le i9-9940X avec 3.33 mhz de base serait idéal et 4.5 turbo.

Le seul hic, j’ai des extension pour des box de disque dur 20 disques  au total chaque box en contienne 10 des 1tb et 10 de 4 tb, qui requiers des connections { 2} pour branché mes deux extension donc j’ai de besoin de deux connections PCI-Express

Comme je vous ai dit je tripe sur votre je tripe sur la X299 GAMING PRO CARBON AC et la x299 CREATION intel.  Je ne veux pas de amx et apple trop cher.
Je me demande, si vous auriez d’autre model à me suggérer, je n’ai eu que de bon commentaires sur vos produits,  Je me donne 3 mois pour remplacer mon i7 qui commence a êtres slows
Des nouvelles s’il vous plait
Merci
Pierre Lachance
cobolz@hotmail.com

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate

tout depend du budget.
Si t'as les moyens, je dirais go sur la creation, car plus de ports USB, possibilité de mettre plus de SSD M.2 PCIe, et est fournie avec une carte thunderbolt et une carte pour mettre 4 SSD M.2 PCIe
Apres dans tout les cas les deux cartes gèrent 128Go de RAM, donc la c'est plus en fonction de tes préférences et de ton budget