Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le SAV MSI ou l'arnaque bien ficelée la suite  (Lu 116 fois)

quentin0133

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Le SAV MSI ou l'arnaque bien ficelée la suite
« le: octobre 21, 2019, 12:56:34 pm »

Bonjour,

J'ai eu le même problème qu'une personne de ce forum (max.osonseth) qui a eu le même problème que moi.
Effectivement, j'ai emmené mon MSI à la garanti pour réparer mon clavier et on me dit "clavier avec marques de liquide", le même problème que max.osonseth.
Je précise malgré tout, je n'ai jamais renversé de liquide sur mon clavier et je peux le prouver puisque les seules touches qui ne fonctionnent pas sont 'r', 'f' et 'c'
et d'autre touches spéciaux tels que le '@', sachant que ces touches sont des pannes récurrent chez les MSI (j'ai beaucoup d'amis ayant eu le même problème).
Les autres touches du clavier fonctionnent sans problème !
J'ai déjà un clavier qui a été endommagé par du liquide et il est totalement défectueux, obligé d'utiliser un clavier externe.
La seule différence avec max.osonseth est qu'il me demande 54 euros. Je trouve scandaleux qu'ils réessayent de faire la même arnaque.

Je précise avant tout que mon ordinateur va bientôt avoir 2 ans.
Le devis a été refusé mais c'est parce que je l'ai reçu dans mon pourriel et que je ne l'avais pas vue, c'est de ma faute.

J'espère avoir autant d'aides que max.osonseth qui a réussi à contourner le problème.
Ci-joint les photos de mon clavier, mon devis et le mail concerné.

Merci d'avance de votre aide