Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Attention, MSI promo mensongeres  (Lu 353 fois)

vedarrurko13

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Attention, MSI promo mensongeres
« le: octobre 27, 2019, 06:31:16 pm »

4 produit acheté en moins de 2 mois, pour plus de 1200 euros avec l'ecran mpg341cqr , pas un seul cadeau recu. Et il m'ont clos tous les dossiers shoot out et promo.
Plus jamais j'acheterez msi. 10 ans de fidelité, jamais récompensé.
ils prennent leur client pour des enfants

jmarct31

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Attention, MSI promo mensongeres
« Réponse #1 le: novembre 23, 2019, 11:14:30 am »

Bonjour,

Je ne sais pas si MSI fait de la publicité mensongère pour inciter les gens à acheter leurs produits mais j'attends toujours mon siège gaming MSI offerte avec l'achat d'un écran MAG341CQ que j'ai fait en Aout dernier. Un des raisons majeures pour cette achat était de pouvoir recevoir ce siège ...

Mon dossier pour cette offre n'a pas été cloturé pour le moment mais la dernière mise à jour indiquait que je recevrai la chaise d'ici fin octobre mais on est maintenant fin novembre.

Par respect pour vos clients je vous remercie d'être honnête avec nous et clarifier la situation et savoir si les produits seront vraiment offerts ou pas au lieu de nous faire patienter indéfiniment.

Cordialement,
JM

christophe.riouat-esc3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 26, 2019, 11:38:06 am »

Bonjour,
j'ai commandé en aout 2019, un écran MSI optix MAG341C à 550€...notamment pour bénéficier du cadeau promotionnel "SIEGE MSI GAMING".
après plusieurs relances, cela va faire bientot 5 MOIS QUE J'ATTENDS...

est-ce que je suis le seul dans cette  situation?  car j'ai la preuve que ma demande de siége comme cadeau promotionnel a été accepté mais pas recu...si ca continue je vais devoir faire appel à la protection juridique de mon assurance habitation et à la répression des fraudes pour publicité mensongère....!!!!

pcpinaud

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 30, 2019, 03:30:07 pm »

C'est mort les gars , n'attendez rien de msi , je suis dans le même cas que vous pour un watercooling et un casque .
Il n'y a aucune volonté de leur part d'honorer leur engagement , nous somme les pigeons de service et la seule chose a faire est de BOYCOTER leurs produits a ces enfoirés !

christophe.riouat-esc3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 13, 2020, 06:55:11 pm »

FAITE PREUVE DE PATIENCE 5mois d'attente

MSI a honore son engagement en m'expediant mon fauteuil pour l'achat d'un écran. :emot-tip-wink: